Topic : « Al-Zhodd Ben Kalergi »

Citation de Galland
Propre. Les deux savent bien s'exprimer en français aujourd'hui ?

Le daron maîtrise
La mams un peu moins mais ca va, elle peut s'exprimer en français, arabe et viet :(

Et toi akhy ? Comment ça s'est fait, pas commun tes origines aussi d'ailleurs :(
Citation de Zhodd
Le daron maîtrise
La mams un peu moins mais ca va, elle peut s'exprimer en français, arabe et viet :(
Et toi akhy ? Comment ça s'est fait, pas commun tes origines aussi d'ailleurs :(

Ta mère parle arabe ? Chaud.

Perso mon père est arrivé en Belgique au début des années 80 pour bosser. Il a commencé à travailler pour l'oncle de ma mère, et ce dernier a vu en mon père un excellent époux pour sa jeune nièce. Résultat les deux sont encore fous amoureux après 40 ans de mariage.
Citation de Galland
Perso mon père est arrivé en Belgique au début des années 80 pour bosser. Il a commencé à travailler pour l'oncle de ma mère, et ce dernier a vu en mon père un excellent époux pour sa jeune nièce.

Sah l'oncle qui avait du flair, qui est syrien, qui est marocain ?

Résultat les deux sont encore fous amoureux après 40 ans de mariage.

Citation de Aeternam
Je m'excuse de m'immiscer dans votre discussion, mais c'est vraiment beau de savoir que des gens peuvent être fous amoureux l'un de l'autre, même après 40 ans de mariage.
Merci d'avoir partagé ça.

Al hamdulilah les miens aussi ~ 40 ans de mariage solide, 5 enfants :patrecharli:

C'est sûrement pas aujourd'hui qu'on va trouver des gens aussi fiables que nos parents :patrecharli:
Citation de Zhodd

C'était un connard esclavagiste, mais pour ça oui il avait l'oeil.

C'est mon père qui est Syrien, de Idleb.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Zhodd
Al hamdulilah les miens aussi ~ 40 ans de mariage solide, 5 enfants :patrecharli:
C'est sûrement pas aujourd'hui qu'on va trouver des gens aussi fiables que nos parents :patrecharli:

Propre
Liste des sujets