Topic : « La psychiatre "Votre schizophrénie s'aggrave monsieur, »
Citation de 30cm-au-repos
Prends tes cachetons et arrête de boucler, @LeDétraqué.
Ta gueule, envoie plutôt le résultat du test non facultatif pour qu'on puisse procéder au test de QI pour démontrer que tu es un débile profond et antisocial clinique et pas un génie dyscalculique zèbre au lieu de poster que c'est de la faute du test si t'es antisémite parce que tu connais tout très bien tout en étant incapable de faire l'historique pro-israélien des nazis.
Citation de LeD
Ta gueule, envoie plutôt le résultat du test non facultatif pour qu'on puisse procéder au test de QI pour démontrer que tu es un débile profond et antisocial clinique et pas un génie dyscalculique zèbre au lieu de poster que c'est de la faute du test si t'es antisémite parce que tu connais tout très bien tout en étant incapable de faire l'historique pro-israélien des nazis.
Arrête de jalouser mon esprit sain et va te shooter, pour le bien de tout le monde fdp

Arrête de jalouser mon esprit sain et va te shooter, pour le bien de tout le monde fdp
Stérile ça veut pas dire sain. Ca veut dire que tu produiras jamais rien d'autre que du vent avec le cul qui te sert de cerveau.
L'éolien, ça coûte plus que ça rapporte, parasite.
Citation de LeD
Stérile ça veut pas dire sain. Ca veut dire que tu produiras jamais rien d'autre que du vent avec le cul qui te sert de cerveau.
Je suis père de famille, et toi ?

Je suis père de famille, et toi ?
ah non merde, à part le chibre de ton papounet, tu n'as jamais touché personne...
T'es plutôt celui du tribunal qui négocie les droits de visite ou celui qui braque les revenus de ses enfants en accusant leur mère que c'est de sa faute si t'es alcoolique ?
Quand tes enfants te mettront à la rue et t'enverront à la fosse commune, tu comprendras que pour la chair de ta chair, tu n'es qu'une maladie de peau.