Topic : « La psychiatre "Votre schizophrénie s'aggrave monsieur, »

Citation de GVNS
Macron est considéré comme de droite dans les pays scandinave, hispanique et latino.
Ta reac'athée ? https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Ils ont appelé à faire barrage alors qu'ils ont fait nuit debout. Je pense qu'ils sont cutterphrènes.
Citation de Calvitorix
Est-ce que tu lui as dit que ce n'est pas de ta faute si tu es schizophréné, mais bien plutôt de la sienne, puisqu'elle te schizophrénise ?

Oui. J'ai essayé de lui dire de réfléchir en terme de symptômes adaptatifs parce que c'est pas endogène. Mais elle est persuadée qu'augmenter les doses soignera les autres. Je crois qu'elle pense que l'AAH sert à récompenser ceux qui l'aident à remplir le carnet de commandes du pharmacien. A moins que l'autorité médicale qui ne traite que de l'endogène soit largement questionnable quand il s'agit de problématiques exogènes.
Zombifier un psy entouré d'alcooliques avec un casier de pédocriminels qui veut s'enfuir pour pas tuer quelqu'un c'est viable d'après elle.

Auto-édit : Sur le plan professionnel.
Citation de LeD
Je crois qu'elle pense que l'AAH sert à récompenser ceux qui l'aident à remplir le carnet de commandes du pharmacien.

Il y a les bons éléments, mais pas dans le bon ordre.
Citation de Calvitorix
Il y a les bons éléments, mais pas dans le bon ordre.

Bah qu'elle se démerde avant que les gauchistes aient suffisamment de culture pour se rendre compte que l'exogène représente plus de part explicative dans la maladie mentale que l'endogène médical dans le cadre de problématiques psychosociales. Elle risque d'y perdre le seul truc qui justifie son salaire dans une structure à la place du généraliste référent. Déjà qu'ils ont voulu me mettre en toxicologie alors que j'ai 0 symptômes de sevrage et une prise de sang négative day 1. :rire: Pas faute de leur avoir dit que c'est à mon père, pas à moi.
Si c'était d'ordre toxicologique, deux ans on est plus que sortis des stats des addictions les plus hardcore.
Liste des sujets