Topic : « vous avez déjà fait un speed dating ? »

Avatar de Orentrelesmains Orentrelesmains
Citation de Noor
Je voulais quelqu'un de suffisamment structuré pour me cadrer et me mettre des limites et en même temps qui a une vision non conventionnelle pour me comprendre. J'ai senti ça chez lui.
C'est celui avec lequel j'ai le moins parlé, celui qui m'a posé le moins de questions mais j'ai senti ça

Ok génial. Tu es de quelle région sinon ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Littéralement un vivier de MILFs athlétiques et pomponnées qui sont obnubilées à l'idée de se faire culbuter méchamment par une grosse bite d'aryen.
On est sur une catégorie supérieure aux crasseuses qui traînent sur Tinder et toutes ces applis de juifs.

Jamais fait, mais ce sont des retours que j'ai eu.
:noei:
Avatar de Orentrelesmains Orentrelesmains
Citation de 30cm-au-repos
Littéralement un vivier de MILFs athlétiques et pomponnées qui sont obnubilées à l'idée de se faire culbuter méchamment par une grosse bite d'aryen.
On est sur une catégorie supérieure aux crasseuses qui traînent sur Tinder et toutes ces applis de juifs.
Jamais fait, mais ce sont des retours que j'ai eu.

J'ai du mal à te croire :)
Citation de Orentrelesmains
J'ai du mal à te croire :)

Peut-être qu'en France ça reste de la crasseuse de compèt, j'en sais rien, mais sorti de cet enfer, c'est évident que ça pue le sexe.

J'avais un pote patron de bar qui organisait ça, il me disait que c'était un plan en or pour soulever de la milf.
Et en plus, il se faisait plein de fric en vendant des boissons.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de 30cm-au-repos
Peut-être qu'en France ça reste de la crasseuse de compèt, j'en sais rien, mais sorti de cet enfer, c'est évident que ça pue le sexe.
J'avais un pote patron de bar qui organisait ça, il me disait que c'était un plan en or pour soulever de la milf.
Et en plus, il se faisait plein de fric en vendant des boissons.

Intéressant :)
Citation de Corbeaupoilus
Intéressant :)

Je te le fais pas dire.

Je comprendrais jamais les branleurs comme @Solarius qui s'acharnent sur Tinder ou en boîte de nuit alors que, sorti de cette matrice de looser, t'as juste à te baisser pour ramasser de la chatte assoiffée de bites.
Liste des sujets