Topic : « vous avez déjà fait un speed dating ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Orentrelesmains
N'empêche imagine tu vas là-bas et il y a 20 mâles et 3 femelles moches, alors que tu as déboursé 40 balles juste pour l'inscription

En général je crois qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Mais pas des jeunes, plutôt des trentenaires ou quarantenaires usées qui viennent choisir le meilleur parti. Les hommes ne sont que des prétendants, et c’est seulement le plus beau et riche qui rafle tout.
Avatar de Orentrelesmains Orentrelesmains
Citation de Solarius
En général je crois qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Mais pas des jeunes, plutôt des trentenaires ou quarantenaires usées qui viennent choisir le meilleur parti. Les hommes ne sont que des prétendants, et c’est seulement le plus beau et riche qui rafle tout.

J'ai vu qu'ils triaient par catégorie d'âge
Bah en gros, j'étais en DU d'entrepreneuriat (diplôme universitaire). Tu fais ça quand tu as un projet d'entreprise que tu veux tenter.
On avait des tuteurs chefs d'entreprises qui devaient nous encadrer et on avait un speed dating avec chacun d'eux pour voir avec qui ça pouvait marcher (sur le plan humain, vision stratégique, sur ce que chacun peut s'apporter). La personne que tu prenais devait elle aussi avoir envie de t'encadrer.
J'ai beaucoup aimé et j'ai suivi mon feeling, j'ai pas regretté la personne que j'ai choisi
Je voulais quelqu'un de suffisamment structuré pour me cadrer et me mettre des limites et en même temps qui a une vision non conventionnelle pour me comprendre. J'ai senti ça chez lui.
C'est celui avec lequel j'ai le moins parlé, celui qui m'a posé le moins de questions mais j'ai senti ça
Liste des sujets