ça doit être marrant
Topic : « vous avez déjà fait un speed dating ? »
Je préfère le speed prouting
Non, et ça doit pas être marrant du tout 

N'empêche imagine tu vas là-bas et il y a 20 mâles et 3 femelles moches, alors que tu as déboursé 40 balles juste pour l'inscription
Citation de Orentrelesmains
N'empêche imagine tu vas là-bas et il y a 20 mâles et 3 femelles moches, alors que tu as déboursé 40 balles juste pour l'inscription
En général je crois qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Mais pas des jeunes, plutôt des trentenaires ou quarantenaires usées qui viennent choisir le meilleur parti. Les hommes ne sont que des prétendants, et c’est seulement le plus beau et riche qui rafle tout.
C’est un rituel d’humiliation, il faut vraiment être un cuck pour y aller 

Citation de Solarius
En général je crois qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Mais pas des jeunes, plutôt des trentenaires ou quarantenaires usées qui viennent choisir le meilleur parti. Les hommes ne sont que des prétendants, et c’est seulement le plus beau et riche qui rafle tout.
J'ai vu qu'ils triaient par catégorie d'âge
Citation de Solarius
C’est un rituel d’humiliation, il faut vraiment être un cuck pour y aller
Il y en a un demain dans une certaine ville, ça me tente bien.

On est en 1990? 😭
Je pense que c'est drôle pour l'expérience, pas pour le résultat
Citation de Noor
Je pense que c'est drôle pour l'expérience, pas pour le résultat
Ok merci, ton avis est précieux pour moi
J'ai déjà fait un speed dating pour choisir un matching professionnel, c'est un autre délire
C'est quoi un matching professionnel ?
Ah tu veux dire un Job dating ?
Déjà fait aussi mdr
Déjà fait aussi mdr
Bah en gros, j'étais en DU d'entrepreneuriat (diplôme universitaire). Tu fais ça quand tu as un projet d'entreprise que tu veux tenter.
On avait des tuteurs chefs d'entreprises qui devaient nous encadrer et on avait un speed dating avec chacun d'eux pour voir avec qui ça pouvait marcher (sur le plan humain, vision stratégique, sur ce que chacun peut s'apporter). La personne que tu prenais devait elle aussi avoir envie de t'encadrer.
J'ai beaucoup aimé et j'ai suivi mon feeling, j'ai pas regretté la personne que j'ai choisi
On avait des tuteurs chefs d'entreprises qui devaient nous encadrer et on avait un speed dating avec chacun d'eux pour voir avec qui ça pouvait marcher (sur le plan humain, vision stratégique, sur ce que chacun peut s'apporter). La personne que tu prenais devait elle aussi avoir envie de t'encadrer.
J'ai beaucoup aimé et j'ai suivi mon feeling, j'ai pas regretté la personne que j'ai choisi
Mais genre ça se passait vraiment comme un speed dating, c'était chronométré, fallait plaire au tuteur etc
Ooooh OK. Et sur quels critères tu as sélectionné la personne ?
Non jamais eu besoin
Je voulais quelqu'un de suffisamment structuré pour me cadrer et me mettre des limites et en même temps qui a une vision non conventionnelle pour me comprendre. J'ai senti ça chez lui.
C'est celui avec lequel j'ai le moins parlé, celui qui m'a posé le moins de questions mais j'ai senti ça
C'est celui avec lequel j'ai le moins parlé, celui qui m'a posé le moins de questions mais j'ai senti ça