Topic : « Avenoel c'est vraiment mort ? »

J'ai déserté pendant des mois et ça m'a pas l'air de s'être trop dégradé niveau fréquentation depuis que je reviens un peu plus fréquemment.
Citation de Tucker
J'ai déserté pendant des mois et ça m'a pas l'air de s'être trop dégradé niveau fréquentation depuis que je reviens un peu plus fréquemment.

Grâce à la reprise en mains de Queen Ghibli et de sa vaginocratie :rire:
Avatar de Gloubiboulga Gloubiboulga
Vilage j'y vais jamais car y doit avoir 50 co maxi et en plus c buggé :malade:

Sur Onche c'est pas mieux, on est à 275 co au pic de la journée et tôt le matin y'a 100 ou 120 co maxi...
Les jvlike en général périssent : les gens grandissent et leur vie évolue, une vie qui se centre moins sur le net et plus sur le réel.
Ou alors ils meurent, mais dans les deux cas il n'y a plus de renouvellement par la génération suivante qui elle passe son temps sur tiktok ou autre réseau social.
Avatar de Orentrelesmains Orentrelesmains
Citation de Pingas
Les jvlike en général périssent : les gens grandissent et leur vie évolue, une vie qui se centre moins sur le net et plus sur le réel.
Ou alors ils meurent, mais dans les deux cas il n'y a plus de renouvellement par la génération suivante qui elle passe son temps sur tiktok ou autre réseau social.

Autres réseaux sociaux qui consistent à enchaîner des vidéos courtes et regarder les PNJ se quereller en commentaire.
Ça ne forme que des teubés arrogants qui pensent avoir tout compris parce qu'ils ont vu des édits patriotiques. Et c'est aussi devenu le fonctionnement de Onche et JVC.
Citation de 14huithuit
C'était vrai il y a 10 ans.

L'un empêche pas l'autre : un jour les forumeurs actuels qu'ils viennent d'ici, de jvc, de village ou d'onche ne viendront plus c'est dans l'ordre naturel des choses.

C'est en réalité les tik tok et le contenu rapide qui tuent les forums en general.
Il y a que 4chan qui peut survivre surtout grâce à sa réputation et sa quasi liberté d'expression totale.

Les contenus rapides ne sont qu'un accélérateur d'une tendance qui était déjà là. Même 4 chan a eu des scandales du style le site qui s'est fait hack parce qu'il repose sur une programmation obsolète si ma mémoire est bonne.

Mais oui on vit dans un monde en hypervitesse ou tout doit être instantané, tout le temps. Et les gens ne prennent plus le temps de se poser et de prendre le temps de la réflexion.
Liste des sujets