Topic : « Encore un attentat Islamiste en Afwance »
Citation de LoveStreet
C'est du grand fou furieux dégénéré.
Les 500 comoriens accueillis près de chez moi sont surprésentés dans tous les crimes et délits du genre a jouer de la machette mais ok.
Tut tut tut ça doit être des Mahorais, c'est très différent, crois-moi 😏
Citation de Zhodd
C'est ce que je déplore.
On a une communauté de cancre
L'islam a la communauté qu'elle mérite depuis plus d'un millénaire, toujours une régression civilisationnelle.
Une religion débile qui accueille tous les débiles d'occident arabe comme blanc, toutes les blanches converties sont toutes des sous-prolétaires de familles de cas sociaux alcooliques sortie tout droit du pire purin de l'humanité, ce n'est pas par hasard.
C'est une secte débilisante adaptée à leur non-intelligence.
Citation de Laplanteverte
Ils ont pas toujours été comme ça.
Tu prends pas vraiment le bon angle sur le sujet pour être honnête.
C'est vrais les blédards des années 60' n'étaient pas comme ça, ils étaient humbles et travailleurs, parce qu'ils n'étaient plus musulmans mais déjà occidentalisés, musulmans de culture, un folklore qu'on garde en héritage sans en appliquer les lois absurdes, et en Iran a cette époque là, les femmes portaient des jupes. Et tout allait bien, le monde s'éveillait.
Pas d’inquiétude… Quand Édouard Philippe aura été élu à la présidence de la république en 2027 (après un énième tour de force du parti des castors contre la bête immonde que représentent Jordan Bardella et ses affidés), je suis sûr et certain qu’il arrivera à endiguer ce dangereux phénomène qu’est l’inadaptation sociétale de certains compatriotes mahométans. 

Ils ont pas toujours été comme ça.
Tu prends pas vraiment le bon angle sur le sujet pour être honnête.
c'est quoi ton angle, la plante
Tu m'as l'air parfaitement lucide. Ou alors on a le même genre de lucidité sur le sujet. Ou la même obscurité 

C'est un peut philosophique mais j'ai l'impression qu'on rentre dans un siècle mourrant.
Les plus grandes cultures des siècles passés sont toutes en train de crever d'une façon ou d'une autre.
C'est comme si nos défauts s'amplifiaient mais que les qualités disparaissent.
A deux pas de découvrir que le monde moderne Capitaliste base sa logique (et sa rente) sur le mode quantitatif et non plus sur le qualitatif d'ou l'écroulement généralisé.

Citation de LoveStreet
C'est vrais les blédards des années 60' n'étaient pas comme ça, ils étaient humbles et travailleurs, parce qu'ils n'étaient plus musulmans mais déjà occidentalisés, musulmans de culture, un folklore qu'on garde en héritage sans en appliquer les lois absurdes, et en Iran a cette époque là, les femmes portaient des jupes. Et tout allait bien, le monde s'éveillait.
Il réduit la santé de l'islam au port de jupe des femmes en Iran, mais quel obsédé sexuel

Parallèlement les Frères Musulmans commençait à faire son nid au sein de l'Arabie.

Concernant les chibanis, ils étaient beaucoup plus pratiquant que les jeunes racailles salafo-wahabites qui blindent nos mosquées aujourd'hui.
Rien que leurs comportements témoignaient de leurs foi. ☝️🏴
Bref tais toi CuckStreet tu sais pas de quoi tu parles, t'es tel une fillette qui arrête pas de patauger dans le pathos. 🤚
C'est un peut philosophique mais j'ai l'impression qu'on rentre dans un siècle mourrant.
Les plus grandes cultures des siècles passés sont toutes en train de crever d'une façon ou d'une autre.
C'est comme si nos défauts s'amplifiaient mais que les qualités disparaissent.
Y a comme une génération spontanée du Kali Yuga.
Dans la famille de ma mère, à la campagne au Maroc, j'ai une grande-tante d'une gentillesse confondante. Elle travaille du matin au soir à la ferme (nettoyer la cour, nourrir les animaux, faire le pain, cuisiner, faire la vaisselle, traire les vaches), elle a élevé 6 enfants. Son mari construisait des maisons, creusait des puits, s'occupait des oliviers, faisait sortir les animaux. Les enfants font bergers, vont à l'école, deviennent maçons, routiers ou instituteurs.
Bref, on est loin des clichés sur les Maghrébins

Et comme ça, ma mère m'apprend que l'une de ses petites-filles veut "épouser un homme riche", aller "vivre à Dubai", bref. Mdr. Un grain pourri qui naît comme ça + influence des médias, TIktok est présent même là-bas

J'en ai pas plus que ça.
Mais considérer qu'une qui a réussi à se maintenir sur 1000 ans à juste été un ramassis d'abrutis bon à rien est faux n'en certainement pas un.
C'est juste du tacle gratuit pour se défouler mais c'est complètement stérile et historiquement faux.
Un congolais avec un passé semblable a 9 vies pour un petit occidental pouponné tel que nous a 100 fois plus de chance de survivre dans la rue par exemple, il a une force mentale et physique qui nous dépasse, nonobstant ca ne me demande aucune intelligence, copuler non plus ne demande aucune intelligence, paradoxalement les sociétés les plus belles et les plus brillantes intellectuellement sont toujours celles qui s'écroulent le plus vite car elles créent des systèmes plus complexes et beaucoup moins faciles a tenir, la famoso Grèce antique classique que tout le monde admire c'est 80 ans.
Vivre de crimes et de rapines sans conscience ni élévation d'âme ca t'apprends la vie a la dure, et tu survis beaucoup mieux a tout type de changement sans soucis, car tout est simple, et tu es adapté à la misère, voila pourquoi une religion blédarde du désert aride arriérée poussée par un sanguinaire fou et analphabète a de l'avenir.

Citation de LoveStreet
Un congolais avec un passé semblable
Ne réduis pas la Plante à ses origines congolaises par contre, il est agronome, biologiste, et modérateur sur Avenoel

Citation de Zhodd
Il réduit la santé de l'islam au port de jupe des femmes en Iran, mais quel obsédé sexuel
On parle de liberté de la femme a porter une jupe et zhodd pense tout de suite au viol, personne n'avait parlé de sexe ici pourtant.
Pour le musulman lambda jupe = viol dans son cerveau. Merci de confirmer le pervers sexuel.
Citation de VandaleDZ
Ne réduis pas la Plante à ses origines congolaises par contre, il est agronome, biologiste, et modérateur sur Avenoel
Pardon autant pour moi.

Encore un toxico de merde
Citation de LoveStreet
On parle de liberté de la femme a porter une jupe et zhodd pense tout de suite au viol, personne n'avait parlé de sexe ici pourtant.
Ou t'as vu le mot viol dans mon post ? Énorme low-IQ

Preuve encore une fois que tu fais une fixette sexuel sur les femmes voilées.
Les victimes qui parlent de condition de la femme alors que leurs conténeurs sidaïque qui leurs vident les couilles uniquement quand elles en ont envie, sont entrain de virer au féminisme tellement le système de leurs mecs puent la merde

J'y ai déjà pensé mais ça s'applique à toute les sous humanité partout sur terre.
Et il y a eux des civilisations brillantes chez les musulmans. Au hasard les ottomans.
Dont tout l'âge d'or c'est à dire toutes les infrastructures reposent sur l'intelligence occidentale et les fondations de l'empire Romain d'Orient une fois de plus, c'est facile de voler une voiture c'est un univers parallèle de l'inventer et la construire. m'voyez.

Je suis parfaitement lucide la dessus et ça joue un rôle énorme. Mais je ne pense pas non plus que ce soit toute la réponse à la question.
Tu es malhonnête le congolais. Les arabes sont la lie de l'humanité n'est pas peur de le dire qu'on en finisse.

Citation de LoveStreet
Tu es malhonnête le congolais. Les arabes sont la lie de l'humanité n'est pas peur de le dire qu'on en finisse.
La preuve, on a vu un Congolais devenir modo, on a jamais vu d'arabe y parvenir