Topic : « Encore un attentat Islamiste en Afwance »

Citation de Laplanteverte
J'y crois pas trop.
Le futur c'est des arbyas qui claquent le PIB dans des chinoiseries sur Shein , des vielles qui font la police des moeurs dans le bus et des millions de rats des villes psychotiques prêt à s'égorger sur la moindre infraction perçu à l'idée qu'il se font de leur culte pour exister.
Ce sera juste le regne d'un mercantilisme crasse habillé d'une djellaba pour donner le change publiquement.
Bref ce seront des pays de blédard lambdas qu'ils ne manqueront pas de fuir pour recommencer le cycle ailleurs.
Après je suppose qu'ils iront faire des voitures bélier au Japon où en Corée du sud tout en accusant encore un truc random pour s'expliquer qu'ils ont réussi à ruiner des pays de premier plan en paix depuis 70 ans.

Ce sera le temps pour nous de déguerpir, perso je go Congo bien au chaud :noelok:
Citation de Laplanteverte
J'y crois pas trop.
Le futur c'est des arbyas qui claquent le PIB dans des chinoiseries sur Shein , des vielles qui font la police des moeurs dans le bus et des millions de rats des villes psychotiques prêt à s'égorger sur la moindre infraction perçu à l'idée qu'il se font de leur culte pour exister.
Ce sera juste le regne d'un mercantilisme crasse habillé d'une djellaba pour donner le change publiquement.
Bref ce seront des pays de blédard lambdas qu'ils ne manqueront pas de fuir pour recommencer le cycle ailleurs.
Après je suppose qu'ils iront faire des voitures bélier au Japon où en Corée du sud tout en accusant encore un truc random pour s'expliquer qu'ils ont réussi à ruiner des pays de premier plan en paix depuis 70 ans.

L'islam est le seul rempart actuel face à l'Occident et au mondialisme.

Mais on voit déjà la tournure des choses, tous seront soumis au même système
Citation de Zhodd

Même si c'était vrai, les musulmans de France ne l'ont pas conscientisé. L'homme publique musulman moyen représente LFI
Citation de Zhodd

Aucun individu censé ne veut vivre dans une société islamique. Arrêtez votre délire 2 secondes et acceptez d’avoir été manipulés par une secte.
Citation de Sekiin
Aucun individu censé ne veut vivre dans une société islamique. Arrêtez votre délire 2 secondes et acceptez d’avoir été manipulés par une secte.

Ben si, les Comoriens comme ta maman sont tarpin chill et épanouis :oui:
Citation de Zhodd
Mais on voit déjà la tournure des choses, tous seront soumis au même système

L'islam 2.0 financé même par nos élites ? Fallait l'oser celle là, ce n'est pas le rempart au mondialisme, c'est le mondialisme.
Citation de LesHnouch
Ben si, les Comoriens comme ta maman sont tarpin chill et épanouis :oui:

Elle n’est pas comorienne mais française, et c’est justement les bonnes sœurs françaises et la culture grecque qu’elle a étudié qui l’a sauvé de l’islamisme comorien.
L’islam c’est marrant 2 secondes quand t’es jeune et que t’as envie d’exotisme, mais pour passer sa vie entière là-dedans il vaut vraiment être très con
Citation de Sekiin
Elle n’est pas comorienne mais française, et c’est justement les bonnes sœurs françaises et la culture grecque qu’elle a étudié qui l’a sauvé de l’islamisme comorien.

Les Français sont Blancs Sekiin, ils ne viennent pas de l'autre bout de l'Afrique.

Elle a étudié quoi dans la culture grecque ? Aristote qui dit que les esclaves sont de purs objets ? Alcibiade qui veut absolument coucher avec Socrate (cf Le Banquet) ? Ou Socrate qui faisait le pointeur devant le gymnase pour voir les garcons en début de puberté avec une légère moustache ? (cf Protagoras) ? Achille qui s'amuse à traîner le cadavre d'Hector avec son char par pure vengeance ? Agamemnon qui a des esclaves sexuelles ? Des choses qu'aucun Comorien musulman ne ferait.

Dans une société vraiment chrétienne, une fille de bonne famille n'étudiait pas les lettres classiques qui plus est (cf. l'autobiographie de Simone De Beauvoir), donc tes bonnes soeurs Vatican II... :hap:
Citation de Sekiin
L’islam c’est marrant 2 secondes quand t’es jeune et que t’as envie d’exotisme, mais pour passer sa vie entière là-dedans il vaut vraiment être très con

Je connais bien les Comoriens pour en avoir pas mal comme élèves à Marseille, ils sont sérieux, travailleurs, bien éduqués, ne posent pas de problèmes, certains sont très bons, et ils sont musulmans jusqu'à leur mort, oui.
Citation de LesHnouch
Je connais bien les Comoriens pour en avoir pas mal comme élèves à Marseille, ils sont sérieux, travailleurs, bien éduqués, ne posent pas de problèmes, certains sont très bons, et ils sont musulmans jusqu'à leur mort, oui.

Les 500 comoriens accueillis près de chez moi sont surprésentés dans tous les crimes et délits du genre a jouer de la machette mais ok.
C'est du grand fou furieux dégénéré.
Liste des sujets