Citation de LoveStreet
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Attentat_de_Westminster
A 1 minute d'intervalle.
Chaud
Citation de LoveStreet
https://fr.wikipedia.org/[...]i/Attentat_de_Westminster
A 1 minute d'intervalle.

Citation de Laplanteverte
C'est sur une fois qu'on leur donne tous ce qu'ils veulent ils font moins d'attentats.

Citation de LesHnouch
Ceux qui pensent que l'Angleterre est plus shitholisée que la Fronce, expliquez-moi où sont les attaques automobiles là-bas
Citation de LesHnouch
Ça pourrait être le début d'une solution... peut-être même la base d'un programme électoral
Le futur va être d'un glauque.

J'y crois pas trop.
Le futur c'est des arbyas qui claquent le PIB dans des chinoiseries sur Shein , des vielles qui font la police des moeurs dans le bus et des millions de rats des villes psychotiques prêt à s'égorger sur la moindre infraction perçu à l'idée qu'il se font de leur culte pour exister.
Ce sera juste le regne d'un mercantilisme crasse habillé d'une djellaba pour donner le change publiquement.
Bref ce seront des pays de blédard lambdas qu'ils ne manqueront pas de fuir pour recommencer le cycle ailleurs.
Après je suppose qu'ils iront faire des voitures bélier au Japon où en Corée du sud tout en accusant encore un truc random pour s'expliquer qu'ils ont réussi à ruiner des pays de premier plan en paix depuis 70 ans.

J'y crois pas trop.
Le futur c'est des arbyas qui claquent le PIB dans des chinoiseries sur Shein , des vielles qui font la police des moeurs dans le bus et des millions de rats des villes psychotiques prêt à s'égorger sur la moindre infraction perçu à l'idée qu'il se font de leur culte pour exister.
Ce sera juste le regne d'un mercantilisme crasse habillé d'une djellaba pour donner le change publiquement.
Bref ce seront des pays de blédard lambdas qu'ils ne manqueront pas de fuir pour recommencer le cycle ailleurs.
Après je suppose qu'ils iront faire des voitures bélier au Japon où en Corée du sud tout en accusant encore un truc random pour s'expliquer qu'ils ont réussi à ruiner des pays de premier plan en paix depuis 70 ans.
Citation de Zhodd
L'islam est le seul rempart actuel face à l'Occident et au mondialisme.
Mais on voit déjà la tournure des choses, tous seront soumis au même système
Citation de Sekiin
Elle n’est pas comorienne mais française, et c’est justement les bonnes sœurs françaises et la culture grecque qu’elle a étudié qui l’a sauvé de l’islamisme comorien.

Citation de Sekiin
L’islam c’est marrant 2 secondes quand t’es jeune et que t’as envie d’exotisme, mais pour passer sa vie entière là-dedans il vaut vraiment être très con
Et en attendant ils sont en France, comme d'habitude.
Citation de LesHnouch
Je connais bien les Comoriens pour en avoir pas mal comme élèves à Marseille, ils sont sérieux, travailleurs, bien éduqués, ne posent pas de problèmes, certains sont très bons, et ils sont musulmans jusqu'à leur mort, oui.