Citation de LoveStreet
Ma foi on peut leur reconnaître Shakespeare le plus grand poète du monde, une fleur poussée sur un énorme tas de fumier !
Chaucer, John Donne, Marlowe...

Citation de LoveStreet
Ma foi on peut leur reconnaître Shakespeare le plus grand poète du monde, une fleur poussée sur un énorme tas de fumier !

Citation de UBI
Magnifique, on est pas habitué à un tel ton en français, où le moindre enthousiasme est tout de suite kitsch et de mauvais goût.
Citation de LoveStreet
C'étaient des poètes inscrit dans l'harmonie naturelle et vivant d'oralité un problème ?![]()
"Bon je me leve tôt moi, j'aurais bien troller encore mais bon, même si il y a beaucoup de vrai dans ma colère.

Citation de UBI
Broke nigga ass shit
Auto-édit : Ouin ouin ils sont riches et je suis pauvre
Citation de UBI
J'ai toujours admiré Cromwell d'ailleurs, héros de la liberté parlementaire et de la vertu puritaine contre la tyrannie gynocratique de l'homosexuel Charles et de sa Jézabel de femme catholique. Figure beaucoup plus inspirante que Louis XVI et Marie-Antoinette par les temps qui courent.
Citation de LesHnouch
Est-ce que les gens comme LoveStreet ont déjà lu de la poésie anglaise ? Je ne sais quel préjugé fait de l'Allemagne un peuple de poètes, ce sont plutôt les Anglais.
). Citation de Laplanteverte
Les anglais ont donné énormément de scientifiques de premier plan. Darwin , Galton etc.
Citation de HylienDivin
Il est certain que poésie anglaise >>>> poésie française jusqu’au début du XIXe siècle, leur théâtre aussi est excellent (lire Racine).
Je ne vois d’ailleurs pas ce que viens faire la discussion littéraire sur ce topic alors que L. Blois dénonce surtout la misère dans laquelle vive les anglais .
Citation de LesHnouch
C'était pour répondre à LoveStreet pour qui les Anglais sont juste les Rothschild d'Europe

Citation de UBI
L'anglophobie française fait vraiment pitié