Topic : « Toutes mes meilleurs actions bancaires »

Citation de Zhodd
EST-CE QUE JAI DIT QUE JALLAIS LE FAIRE SALE SINGE !?
JAI DEMANDÉ COMMENT CA MARCHE PARCE QUOLS SONT TOUS LÀ À DIRE " NOT READY STONK " MAIS JAMAIS ON VOIT LA THUNE DANS LE COMPTE EN BANQUE

:)
Citation de MATMATA
Tes euros servent à quoi sur ton livret A Lovestreet?
R: A financer les HLM du GR
Fin de la discussion, merci d’avoir participé

J'ai des plateaux entiers de napoléon or ca va bien se passer.
D'autant que ce n'est pas une excuse pour se mettre à la juiverie.

Avenoel était censé être le premier rempart de la juiverie mondialisée ça hurle aux J tous les jours sur le forum ensuite ça vient bidouiller de la crypto et je ne sais quoi, il y a moment donné je veux dire, il faut un minimum de cohérence, toute l'humanité est vendu ou bien ?
Vous êtes encore pire que les J que vous insultez chaque jour et ça me met vraiment hors de moi je dois avouer
Citation de Protinou
j'ai toujours pensé ça mais je me demande si c'est pas du cope de pauvre comme même https://i.imgur.com/Jc7d6OVs.png

Au pire tu travailles de tes mains, tu deviens artisan pour l'amour du beau du bon et du bien et du travail bien fait, dans l'humilité, et si en France c'est impossible tu changes de pays voila tout, il y a un moment il faut arrêter de s'inventer des excuses a tout bout de champ.
Citation de Chlamydomonas
Je n'ai que des supers pourcentages de gains ahii
Alphabet
Nio
Microsoft
BYD
Mitsubishi Heavy Industries
Thermoficher
NVIDIA
Ça tape dans le +20 a 50% en un an
https://i.imgur.com/2ueU1Dis.jpeg
Toutes celles où j'ai mis juste un peu
Dassault
Texas Instrument
Nike
Dans le négatif

Tes machins technologiques, ça fait gonfler le portefeuille, puis quand la concurrence arrive, la bulle se dégonfle, tu n'en as plus que la moitié, ou moins encore et tu n'as jamais touché 1ct de dividende.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Non mais lovestreet tu as un QI d'huître ayaa

Je gagne de l'argent en travaillant, boursicoter c'est juste pour me payer une retraite, c'est juste que la livrer A ne rapporte rien, 2% par an ?

La banque se fait 10% avec ton argent et t'en laisse 2
Citation de LoveStreet
Ça change quoi au propos ? Bordel. Tu spécules malgré tout.

Quel propos ?

Résume parce que j'ai du mal a trouver un sens a tes messages :rire:

Tout ce que tu es capable de faire c'est d'assembler des mots entre eux sans sens logique
Citation de LoveStreet
J'ai des plateaux entiers de napoléon or ca va bien se passer.
D'autant que ce n'est pas une excuse pour se mettre à la juiverie.
Avenoel était censé être le premier rempart de la juiverie mondialisée ça hurle aux J tous les jours sur le forum ensuite ça vient bidouiller de la crypto et je ne sais quoi, il y a moment donné je veux dire, il faut un minimum de cohérence, toute l'humanité est vendu ou bien ?
Vous êtes encore pire que les J que vous insultez chaque jour et ça me met vraiment hors de moi je dois avouer

Acheter des Napoléons c'est spéculer sur la valeur or

Acheter des actions c'est spéculer sur la valeur travail

Quand tu achètes des pièces d'or tu n'apporte absolue rien à l'économie, c'est exactement de la spéculation... Tu mises sur l'inflation.
Citation de Chlamydomonas
Non mais lovestreet tu as un QI d'huître ayaa
Je gagne de l'argent en travaillant, boursicoter c'est juste pour me payer une retraite, c'est juste que la livrer A ne rapporte rien, 2% par an ?
La banque se fait 10% avec ton argent et t'en laisse 2

Moi je fais l’inverse, j’investi plus de 100% (quasiment 200% en fait) de mon capital mensuel de manière systématique (4 banques, 4 hauts découverts, 2 paiements différés, je suis toujours en full découvert = effet de levier), littéralement au lieu que la banque capitalise sur mon argent, c’est moi qui capitalise sur le sien, je leur fait absolument rien gagner, c’est uniquement dans l’autre sens :)
Mais bon, les gens ne sont pas encore prêts pour cette discussion :godotcafe:
Et par « investir » j’entends mes plus-values immo, j’ai horreur de la spéculation et ça me ferait jamais gagner autant.
Citation de Zhodd
EST-CE QUE JAI DIT QUE JALLAIS LE FAIRE SALE SINGE !?
JAI DEMANDÉ COMMENT CA MARCHE PARCE QUOLS SONT TOUS LÀ À DIRE " NOT READY STONK " MAIS JAMAIS ON VOIT LA THUNE DANS LE COMPTE EN BANQUE

Bah t'as un portefeuille avec des parts d'actions, disons que t'as foutu 300€ dedans

Tu le vois monter ou descendre (mais généralement ca monte vu que y'a de la croissance partout, en dépit des catastrophistes)

Tes 300€ deviennent 500€ après x temps

T'as aussi des intérêts qu'ils te rapportent un%age, c'est pas ouf

Tu peux cashout ca quand tu veux, mais souvent c'est taxé, donc autant ne pas y toucher car ca va monter encore
Citation de Yolocaust
Bah t'as un portefeuille avec des parts d'actions, disons que t'as foutu 300€ dedans
Tu le vois monter ou descendre (mais généralement ca monte vu que y'a de la croissance partout, en dépit des catastrophistes)
Tes 300€ deviennent 500€ après x temps
T'as aussi des intérêts qu'ils te rapportent un%age, c'est pas ouf
Tu peux cashout ca quand tu veux, mais souvent c'est taxé, donc autant ne pas y toucher car ca va monter encore

Ouais mais plus ça monte et plus tu paies d'impôts, en plus ça monte de tranches en tranches, donc plus ça monte moins tu en as, ou alors tu ne vends jamais rien, mais alors tu meurs pauvre sur un tas d'or.

C'est triste.
Liste des sujets