vous ne savez pas ce qu'est la toxicomanie, mais genre aucune idée, donc vous comprenez pas ce que je dis quand je dis "j'en suis sortie", oui y'a drogue quand même, oui un joint c'est une drogue, oui l'alcool c'est une drogue, oui se fumer un caillou c'est une consommation de drogue, bref, vous passez à côté de l'essence de ce que je dis pour avoir la satisfaction de dire "t'es dans le déni", vous êtes juste à côté de la plaque
Topic : « [PHOTOS] Mon évolution au fil des dernières années 📷 »
vous imaginez pas ce que c'est que de s'injecter 500€ de cocaïne dans les veines en 3 jours et 3 nuits consécutives sans dormir, j'ai été hospitalisée, j'ai fait des overdoses, mon cerveau a vrillé et j'avais des hallucinations sévères, j'étais sortie avec un couteau car je voyais des gens qui essayaient de me tuer, la polcie est venue chez moi, bref, donc bon mainternant m'acheter un 10 balle par mois à fumer on va dire que ça va
Citation de BabyLoulou
Bordel, la voix. J'ai l'impression d'écouter E.T. ou une autre créature dysmorphique dont le miserabilisme apparent genere de la piété puis sympathie.
Ce que j'entends "Pitiiiiie achevez mooooi

"Puisses tu trouver la paix, jeune âme torturée et corrompu par ce monde.
Citation de Creutzfeldt
Bordel, la voix. J'ai l'impression d'écouter E.T. ou une autre créature dysmorphique dont le miserabilisme apparent genere de la piété puis sympathie.
Une voix de canard sous hélium

Citation de Morfalou007
J'adore sa voix
Normal, t'as une voix de fripouille sortie des tontons flingueurs et lui d'un autiste toxico. Faites un film genre Tenue de Soirée

Citation de jefaisdelaMMA
"je suis clean de la drogue depuis 2 mois, je prends juste du crack et de la beuh "
Les gens normaux "je suis clean, j'ai arrêté le crack et la beuh"
Louise "je suis clean, j'ai arrêté de prendre les seringues, maintenant je prend que du crack et de la beuh"
Citation de 14huithuit
C'est une honte qu'un malade mental ait pu rentrer dans l'armée et la Gendarmerie et surtout lui avoir fait confiance pour toucher une arme à feu.
Et je ne dis pas ça par haine envers l'op mais en général.
Avant d'avoir une licence de tir j'ai du passé devant un médecin pour vérifier si j'étais apte à pouvoir toucher une arme et ils ont fouillé toute ma vie privé pour savoir si je n'étais pas fou, suicidaire ou autre.
Bordel l'ironie de ce message, de la part d'un mec qui se ferait jeter de partout si ses messages étaient connus publiquement

Citation de LoveStreet
Merci Louise de nous avoir démontré que le gauchisme est la pire des maladies mentales.
Nonobstant cela m'étonne encore que des gens s'étonnent de la qualité de nos force de l'ordre en général, les gendarmes et la police ont toujours été des beaufs alcooliques bas de plafond creuset de sketch pour les inconnus et ce weekend j'ai fait un peu la fête avec des militaires ils ont fini en boîte sous keta / MDMA / LSD.
Cons comme des balais les types, de vrais dangers publics.
quand tu vois que son père était lui-même un camé et qu'il a fini trans sans doute à cause d'un système hormonal flingué, tu te dis que ça fait peur tous les drogués dehors
Citation de jefaisdelaMMA
"je suis clean de la drogue depuis 2 mois, je prends juste du crack et de la beuh "
Citation de BabyLoulou
oui, j'ai aucun soucis à dire que je peux prendre des drogues occasionnellement, l'alcool pareil, ce que je dis c'est que ce n'est plus de la toxicomanie, je l'ai vécu ardemment pendant 2 ans, s'injecter tous les jours, vivre dans un taudit, plein de seringues partout, les bras toujours en sang, courir après la came pour éviter le manque infernal, bref, la vraie toxicomanie, bah ça j'en suis sortie depuis 2-3 mois, c'est ce que je dis, maintenant que tu veuilles discuter le fait que je fume un joint de temps en temps ou fumer un caillou quand je vais à Londres ça vas-y tu peux disserter dessus je m'en fous
Citation de BabyLoulou
vous ne savez pas ce qu'est la toxicomanie, mais genre aucune idée, donc vous comprenez pas ce que je dis quand je dis "j'en suis sortie", oui y'a drogue quand même, oui un joint c'est une drogue, oui l'alcool c'est une drogue, oui se fumer un caillou c'est une consommation de drogue, bref, vous passez à côté de l'essence de ce que je dis pour avoir la satisfaction de dire "t'es dans le déni", vous êtes juste à côté de la plaque
Citation de BabyLoulou
vous imaginez pas ce que c'est que de s'injecter 500€ de cocaïne dans les veines en 3 jours et 3 nuits consécutives sans dormir, j'ai été hospitalisée, j'ai fait des overdoses, mon cerveau a vrillé et j'avais des hallucinations sévères, j'étais sortie avec un couteau car je voyais des gens qui essayaient de me tuer, la polcie est venue chez moi, bref, donc bon mainternant m'acheter un 10 balle par mois à fumer on va dire que ça va
Quelqu un peut faire un montage vidéo avec mister incredible ?
On dirait qu il a été possédé, depuis l armée.
On dirait qu on lui a jeté un sort, piqué avec quelques chose, parasité, ou pire que sais-je. Il devient à gauche depuis que c est une femme. On dirait de la manipulation mentale.
On dirait qu on lui a jeté un sort, piqué avec quelques chose, parasité, ou pire que sais-je. Il devient à gauche depuis que c est une femme. On dirait de la manipulation mentale.
Citation de BabyLoulou
c'est juste un discours sensé et banal, ça ne rameute que ceux qui refusent de parler d'éducation au consentement aux enfants (que ce soit le leur ou ceux de leurs camarades) et donc aborder des questions d'éducation sexuelle, ce qui, comme je l'explique, n'est pas une incitation à avoir une sexualité (faut être low pour le penser), bref t'es sûrement trop con pour comprendre donc je vais pas perdre mon temps avec toi
Premier degré : si un détraqué dans ton genre se met simplement à parler à mes enfants et qu'en plus il commence à leur expliquer des trucs sur leur sexualité de dégénéré, je lui explose tellement sa sale gueule que, dans ton cas, tu pourrais regretter ton précédent passage à tabac à la gendarmerie.
Je prendrai même le soin de lui péter chaque dent qu'il lui reste et de lui arracher toutes ses articulations.
C'est, entre autres, pour cette raison que je suis parti de France, dans un pays qui laisse la possibilité d'éduquer ses enfants loin des pédo-LGBT que l'on voit faire leur propagande dans les école publiques.
Même là, je suis en quête de la paz, mais tous ces détraqués ne payent rien pour attendre...

Citation de 14huithuit
Les gens normaux n'ont pas de problèmes d'addiction au crack en général.
je n'ai aucune addiction au crack et n'en n'ai jamais eu
Citation de Bzh777
Tu peux rep à mes messages?
oui, je répondrai mais pas tout de suite, je préfère me poser, que là je suis dehors