Bref, je m'attendais pas à des acclamations mais là vous allez trop loin dans votre méchanceté, stop s'il vous plaît, le but c'est de rigoler ensemble, pas de se faire du mal...
Topic : « [PHOTOS] Mon évolution au fil des dernières années 📷 »
ptnnnn, il a été flic pendant le covid ce con... ce faire mettre des prunes pour non port du masque par un drogué transexuel...
comment ca ce fait que tu t'es pas retrouvé sur la ligne de front de l'Est?
(vrai question, je connais deux gars qui y sont partis ils avaient la meme "psychologie" que toi)

(vrai question, je connais deux gars qui y sont partis ils avaient la meme "psychologie" que toi)
Citation de OscarLeVisiteur
ptnnnn, il a été flic pendant le covid ce con... ce faire mettre des prunes pour non port du masque par un drogué transexuel...
et c'est "elle" mon pronom
par contre j'ai absolument pas compris ta question sur le front de l'est, ça me paraît hors sujet et flemme d'essayer de comprendre ce que t'essayes de dire
Citation de GVNS
https://avenoel.org/message/20528074
On est encore beaucoup trop gentil avec toi le danger public aussi bien pour lui-même que pour les autres
c'est juste un discours sensé et banal, ça ne rameute que ceux qui refusent de parler d'éducation au consentement aux enfants (que ce soit le leur ou ceux de leurs camarades) et donc aborder des questions d'éducation sexuelle, ce qui, comme je l'explique, n'est pas une incitation à avoir une sexualité (faut être low pour le penser), bref t'es sûrement trop con pour comprendre donc je vais pas perdre mon temps avec toi
Citation de Inquietude
Terrifiant et fascinant à la fois.
j'illustre juste le cas d'une femme qui s'assume enfin en tant que femme et arrête de s'efforcer d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, car clairement on voit que je suis en souffrance avant de transitioner, pour ça que j'ai commencé la drogue, maintenant que je commence à me sentir bien dans ma peau bah comme par hasard j'ai réussi à arrêter la drogue après 3 ans
Citation de BabyLoulou
par contre j'ai absolument pas compris ta question sur le front de l'est, ça me paraît hors sujet et flemme d'essayer de comprendre ce que t'essayes de dire
j'ai connu deux mecs à Rennes, anciens gendarmes/mili, demi-drogués, demi-pédé, dépressifs, alcoolo... un peu ce que t'étais après ta gendarmerie. ils sont partis en Ukraine au début de l'opspé...
Citation de OscarLeVisiteur
j'ai connu deux mecs à Rennes, anciens gendarmes/mili, demi-drogués, demi-pédé, dépressifs, alcoolo... un peu ce que t'étais après ta gendarmerie. ils sont partis en Ukraine au début de l'opspé...
Merci Louise de nous avoir démontré que le gauchisme est la pire des maladies mentales.
Nonobstant cela m'étonne encore que des gens s'étonnent de la qualité de nos force de l'ordre en général, les gendarmes et la police ont toujours été des beaufs alcooliques bas de plafond creuset de sketch pour les inconnus et ce weekend j'ai fait un peu la fête avec des militaires ils ont fini en boîte sous keta / MDMA / LSD.
Cons comme des balais les types, de vrais dangers publics.
Nonobstant cela m'étonne encore que des gens s'étonnent de la qualité de nos force de l'ordre en général, les gendarmes et la police ont toujours été des beaufs alcooliques bas de plafond creuset de sketch pour les inconnus et ce weekend j'ai fait un peu la fête avec des militaires ils ont fini en boîte sous keta / MDMA / LSD.
Cons comme des balais les types, de vrais dangers publics.
c'est pas une evolution c'est une descente aux enfers
Citation de saintfumier
c'est pas une evolution c'est une descente aux enfers
Attends qu’il chope la nationalité algérienne
Citation de BabyLoulou
elle"
je suis une meuf
non tu es un homme, tu es un homme et ceux qui te baisent sont les pires dechets et dégénerés du monde
Citation de MATMATA
LA tu as vraiment vendu ton cul à Lille? Je croyais que c’était une légende urbaine
mais qui pourrait payer pour ça?
Citation de 14huithuit
C'est une honte qu'un malade mental ait pu rentrer dans l'armée et la Gendarmerie et surtout lui avoir fait confiance pour toucher une arme à feu.
Et je ne dis pas ça par haine envers l'op mais en général.
Avant d'avoir une licence de tir j'ai du passé devant un médecin pour vérifier si j'étais apte à pouvoir toucher une arme et ils ont fouillé toute ma vie privé pour savoir si je n'étais pas fou, suicidaire ou autre.
pourtant tu es suicidaire ? en tout cas bien la soumission
Citation de Admain
Lol....
Y'a aucun monde où tu arrêtes la drogue, pas à nous
T'es très loin d'être heureux.
T'as un "mec" qui ne te respecte même pas, te prend pour son porte-monnaie ambulant, tu continues de te droguer, tu suces dans les parcs pour de l'argent/ta conso.
Y'a rien qui va Louis.
C'est Louise, et crois ce que tu veux je m'en bats les ovaires khey, mais si je dis que j'ai arrêté les injections c'est que je les ai arrêtées, j'ai jamais menti sur ma vie ici, même sur les points les plus sombres, bref, en revanche oui parfois je peux acheter mon 10 de beuh (mais c'est rare) et quand je vais à Londres il peut m'arriver de fumer du crack avec mon copain, mais pour ce qui est de mes anciennes addictions, c'est à dire des consommations quotidiennes d'héroïne et de cocaÎne en injection, ça c'est terminé, je suis clean depuis 2 mois et depuis que j'ai commencé les drogues y'a 3 ans ça ne m'était jamais arribé
Citation de Admain
Lol....
Y'a aucun monde où tu arrêtes la drogue, pas à nous
T'es très loin d'être heureux.
T'as un "mec" qui ne te respecte même pas, te prend pour son porte-monnaie ambulant, tu continues de te droguer, tu suces dans les parcs pour de l'argent/ta conso.
Y'a rien qui va Louis.
Tu perds ton temps c'est le déni à tous les étages. Le mieux à lui souhaiter c'est qu'il finisse ce qu'il a à faire et se sente moins mal.
Citation de 14huithuit
Non, sinon je n'aurai pas eu de licence de tir.
Sinon, pour les armes à poudre noire, pas besoin d'enregistrer quoique ce soit mais la cadence de tir n'est pas la même

Citation de Admain
Donc tu te drogues quand même mdr
Faut arrêter de minimiser ta consommation.
Beuh + crack = drogue
oui, j'ai aucun soucis à dire que je peux prendre des drogues occasionnellement, l'alcool pareil, ce que je dis c'est que ce n'est plus de la toxicomanie, je l'ai vécu ardemment pendant 2 ans, s'injecter tous les jours, vivre dans un taudit, plein de seringues partout, les bras toujours en sang, courir après la came pour éviter le manque infernal, bref, la vraie toxicomanie, bah ça j'en suis sortie depuis 2-3 mois, c'est ce que je dis, maintenant que tu veuilles discuter le fait que je fume un joint de temps en temps ou fumer un caillou quand je vais à Londres ça vas-y tu peux disserter dessus je m'en fous