Topic : « J'ai vu une scène atroce chez le coiffeur »

Moi je me fais offrir des trucs des fois par les filles :hihi:

Mais dans ce contexte l'honneur pousserait à tout payer oui :(

Idéologie bâtarde de l'égalité homme femme
Citation de Alectrona
Moi je me fais offrir des trucs des fois par les filles :hihi:
Mais dans ce contexte l'honneur pousserait à tout payer oui :(
Idéologie bâtarde de l'égalité homme femme

Ca tombe bien que tu parles de tout payer. Maintenant que j'ai mis la main sur les jugements, j'aimerais bien l'indemnisation prévue. :ha:
Citation de Alectrona
Tu vas faire quoi avec l'argent alors
Commander du matériel BDSM pour ton chat ?

Bah cumulé avec l'aide du /pol/ au déménagement, il y a moyen de faire des moves excessivement intéressants.
La MDPH a trop peur de financer quoi que ce soit. Ca sera l'occasion de faire un peu de politique publique au sujet du financement du train de vie des alcooliques "bipolaires".
Citation de Alectrona
Ça sera un soulagement pour tes voisins

Le* voisin. Il a fait fuir sa meuf. Elle pleurait au téléphone dès le premier été parce que c'est une sombre merde. Il sait appeler la police pour un pot de confiture cassé, mais pour ses violences conjugales, il avait pas très envie de faire la balance. :hapbras:
De mémoire elle pleurait parce qu'il l'a trompée, il lisait tous ses messages et contrôlait ses sorties. Je n'ai pas tout entendu nonobstant, mais c'est déjà un bon début de quelque chose.
J'imagine qu'il espère se faire une plus value sur la baraque pour nettoyer son prêt, mais il va difficilement s'économiser les frais liés à la vente. A moins qu'il n'aime beaucoup les pâtes.
Ptdr, en 2025 l'homme ne paye pas toutes les sorties et c'est bien normal vu qu'elles bossent autant que les hommes.
S'en offusquer en 2025 c'est vraiment avoir un siècle de retard.
Citation de Pingas
Ptdr, en 2025 l'homme ne paye pas toutes les sorties et c'est bien normal vu qu'elles bossent autant que les hommes.

Tu khalass jamais ?
Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Citation de Pingas

Ok le pauvre
Liste des sujets