Topic : « J'ai vu une scène atroce chez le coiffeur »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Je suis allée chez le coiffeur ce matin (pour entretenir ma chevelure de reine) et là y a un couple qui débarque dans le salon pendant que je patiente pour respecter le temps de pause de ma couleur. Un homme et une femme d'à peu près 27-28 ans.
Ils se sont fait couper les cheveux en meme temps par deux coiffeurs différents et leur coupe a été terminée au même moment. Au moment de régler, la coiffeuse leur dit : "c'est 20€ la coupe pour Monsieur et 30€ pour Madame".
Le mec avance en premier et sort sa CB pour régler et devinez ce qui s'est passé... Bah il a payé que sa part. C'était maintenant au tour de sa meuf de sortir sa CB et de régler sa coupe à son tour.
MAIS QUELLE HORREUR ! J'ai regardé le mec de travers. Genre il pouvait meme pas dire "Je paye pour les 2". Non, chacun a payé sa propre prestation. Il pouvait même pas payer 30€ pour sa meuf quoi. En plus, elle est pas chère sa meuf, perso ma couleur m'a coûtée 80 balles, elle, miskina, elle a juste demandé un dégradé.
Mais c'est quoi ces hommes sérieux ?? !!
Perso si un mec me fait ça, il me revoit plus JAMAIS de sa vie ! Mais ça avait l'air d'être normal pour la meuf, meskina, alors qu'elle est beaucoup plus belle que ce vieux mec
C'est dérangeant pour toi qu'un couple repose sur autre chose que des trucs malsains comme la jalousie, l'argent ou le besoin d'un faire-valoir ?
Citation de GVNS
C'est pas parce que tu es un monstre chaise avec 0 fric que c'est normal de faire 50|50 quand tu es un homme alias le futur chef de famille
Ta réalité dans ton cerveau malade =/= la réalité du monde

Ahi. Des chefs de famille sans enfants, sans femme, avec une pension et 10 procès au cul, j'en connais un régiment. Ca te regarde si t'aimes te la prendre dans le cul.
Je t'invite à relire mes récents topics, notamment sur ma tante qui s'est sentie pousser des ailes quand mes cousins ont eu leur majorité et qui vient de descendre de 20 octaves.
Citation de GVNS
Même pas besoin de citer de nom, tu le fais tout seul avec ta propre personne.
Les avantages de discuter avec un schizophrène.

Imagine être quand même seul avec ta formule de serpillère workaholic.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Peut être qu'ils étaient juste potes, ou frère et soeur.
Et puis, je comprend pas le fait que tu veuilles imposer aux autres ta vision des choses.
Surtout que le délire que le mec paye tout, c'était logique avant quand la femme était au foyer, il est normal qu'en tant qu'homme tu l'entretiennes. Mais là, si ta femme travaille, y a pas vraiment de raison de ne pas faire 50/50.
Surtout que dans les couples modernes, y a pas ce délire de charge mentale car la femme ne s'occupe pas seule du ménage, de la cuisine, etc...
Citation de Creutzfeldt
Peut être qu'ils étaient juste potes, ou frère et soeur.
Et puis, je comprend pas le fait que tu veuilles imposer aux autres ta vision des choses.
Surtout que le délire que le mec paye tout, c'était logique avant quand la femme était au foyer, il est normal qu'en tant qu'homme tu l'entretiennes. Mais là, si ta femme travaille, y a pas vraiment de raison de ne pas faire 50/50.
Surtout que dans les couples modernes, y a pas ce délire de charge mentale car la femme ne s'occupe pas seule du ménage, de la cuisine, etc...

Meme entre potes ou frères et soeurs, l'homme paye tout, point !
Nan mais de toute façon on s'entendra jamais là dessus, ce débat fait rage dans tout l'internet
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de ArbyaReturn
Meme entre potes ou frères et soeurs, l'homme paye tout, point !
Nan mais de toute façon on s'entendra jamais là dessus, ce débat fait rage dans tout l'internet

Bah non, je vois pas pourquoi entre potes et frère et soeur, l'homme payerai tout. C'est du grand n'importe quoi.
Surtout entre pote quand on voit comment les femmes peuvent être manipulatrices, intéressées, et putes...
Citation de Creutzfeldt
Bah non, je vois pas pourquoi entre potes et frère et soeur, l'homme payerai tout. C'est du grand n'importe quoi.
Surtout entre pote quand on voit comment les femmes peuvent être manipulatrices, intéressées, et putes...

De toute manière je pense pas que c'était des potes. D'où des potes viennent à 2 chez le coiffeur un samedi jour férié ?
Citation de ArbyaReturn
De toute manière je pense pas que c'était des potes. D'où des potes viennent à 2 chez le coiffeur un samedi jour férié ?

Dans un monde où un centre commercial fait des ouvertures exceptionnelles à tous les jours fériés et qu'ils bossent la semaine ?
Liste des sujets