Topic : « Avertissement pour LeD »

Le laxisme envers les parents indignes auteurs de violences domestiques vaut pour les floodeurs de forums made in ASE

Sursis probatoire, et mes couilles en peignoir :rire:
Citation de LeQ
Le laxisme envers les parents indignes auteurs de violences domestiques vaut pour les floodeurs de forums made in ASE
Sursis probatoire, et mes couilles en peignoir :rire:

Citation de LeD
Je sais pas, si j'ai tilté un menteur en conteur de lapalissades, j'imagine que c'est ce qu'on peut tirer de mieux d'un narcissique en crise.

Les attaques d'un homme en dfficulté sont souvent révélatrices des complexes qui le saisissent, beaucoup ne font que répliquer les anathème desquels ils ont été frappés

Frappé comme un lait frappé sans lactose
Citation de LeQ
Les attaques d'un homme en dfficulté sont souvent révélatrices des complexes qui le saisissent, beaucoup ne font que répliquer les anathème desquels ils ont été frappés
Frappé comme un lait frappé sans lactose

Et non, ça tu sais que c'est faux Alectrona.
Citation de LeD
Je sais pas, si j'ai tilté un menteur en conteur de lapalissades, j'imagine que c'est ce qu'on peut tirer de mieux d'un narcissique en crise.

Oui, en plus il utilise chatgpt ces derniers temps, ce n'est même plus lui qui tape ses répliques :hah:
Citation de Tristent
Oui, en plus il utilise chatgpt ces derniers temps, ce n'est même plus lui qui tape ses répliques :hah:

Cho. C'est donc ça le goût de l'artisanal chez les gauchistes anti-robotisation de l'économie.
Citation de Tristent

Non j'ai interrogé l'IA pour creuser le projet de réalisation d'un frigidaire à diffusion-absorption artisanal

Ou pour étudier la faisabilité de certaines expériences primitives
Citation de Tristent

Citation de LeD
Cho. C'est donc ça le goût de l'artisanal chez les gauchistes anti-robotisation de l'économie.

Citation de LeQ
Non j'ai interrogé l'IA pour creuser le projet de réalisation d'un frigidaire à diffusion-absorption artisanal
Ou pour étudier la faisabilité de certaines expériences primitives

Un grand film d'anticipation en coréalisation de @Tristent et @LeD
Citation de LeD

Ça me paraît bien pour doper mes recherches Google avant pour me documenter sur un sujet précis

C'est un outil à portée et je n'ai pas encore exclu internet de ma vie, donc autant s'en servir
Citation de LeQ
La patience quand on est oublié dans une cave ça s'appelle un syndrome de Stockholm :doux:

Le problème, c'est que je ne suis pas le seul à avoir déterré la vidéo de la chamane bandeuse d'éphèbes. :hap:
Citation de LeQ
Ça me paraît bien pour doper mes recherches Google avant pour me documenter sur un sujet précis
C'est un outil à portée et je n'ai pas encore exclu internet de ma vie, donc autant s'en servir

Tututu Môsieur il faut se rapprocher de Dieu et qui utilise cette diablerie abominable :noelsm:

Citation de LeD

Tu mettrais quoi comme titre ?
Citation de LeD
Le problème, c'est que je ne suis pas le seul à avoir déterré la vidéo de la chamane bandeuse d'éphèbes. :hap:

Un navire sans gouvernail se fixe mieux aux marées qu'aux cris des matelots
Citation de LeD
Le con, la pute et le trublion. Tu préfères être con ou trublion ? :ha:
:tourne:
Excellente référence, avec musique de Sergio Leone en intro et le duel les yeux plissés sur fond d'harmonica.
Citation de LeD
Le con, la pute et le trublion. Tu préfères être con ou trublion ? :ha:

L'aviné l'allumeuse et le rejeton

Rejeton éteint tourné au vinaigre, il n'a pas pris les meilleurs caractères de ses géniteurs :doux:
Citation de ksdjflks
Salut !
Si l'administration le veut, pourquoi pas !
J'ai déjà des plaintes au cul, je vais donc éviter d'en avoir plus.
Si un administrateur peut m'autoriser de poster sur ce topic, je l'en remercie !

Bonsoir Lassana Diakité, on parlait de LeD pas de ta cabale en papier maché
Liste des sujets