Topic : « Avertissement pour LeD »

Si tu veux utiliser ce forum comme un journal intime pour raconter les sévices de ta lointaine enfance, fais le sur un topic unique, au lieu nous le répéter 15 fois par jours sur des topics HS
Citation de Alectrona
Si tu veux utiliser ce forum comme un journal intime pour raconter les sévices de ta lointaine enfance, fais le sur un topic unique, au lieu nous le répéter 15 fois par jours sur des topics HS

Tu veux pas retourner tailler des pipes sur village au lieu de faire le OG ?
Citation de Alectrona
C'est quoi le but de nous répéter 30 fois que tes parents alcooliques ont abusé de toi ?

J'explique très concrètement depuis mon expérience de vie qui est un repère absolument valide à qui et pour quelles conditions de santé est attribuée l'AAH afin que les plus droitardés du forom puissent se rendre compte à quel point la France est un pays formidable sur la question sociale. :question:

Auto-édit : Tu perçois des dividendes chez LFI pour être handiphobe à ce point ? :hap:
Bah c'est triste et tout, snif snif issou, mais t'es pas obligé d'en parler sur des topics qui portent sur la légitime défense ou sur un TALC de HommeDejaPris

Tu peux faire un topic dédié :ok:
Citation de Alectrona
Bah c'est triste et tout, snif snif issou, mais t'es pas obligé d'en parler sur des topics qui portent sur la légitime défense ou sur un TALC de HommeDejaPris
Tu peux faire un topic dédié :ok:

Je te vois pas sur ma liste de financeurs. C'est à quel nom ?
Citation de Alectrona
Aucun rapport avec une position anti ou pro-sociale, je déplore ton narcissisme permanent

Tu es littéralement un mec qui n'en a jamais rien eu à foutre d'ici, tu a sucé sur village, tu reviens la bouche pleine t'en plaindre et maintenant tu te plains d'ici et je suis narcissique ? :tourne:
C'est pas l'équipe Harry Potter VS spiderman, c'est fini ce temps là nous sommes adultes LeD

Je m'exprime partout où j'en ai envie, mais quand j'interviens sur un topic c'est pas pour y étaler mes problèmes HS pour la 753ème fois de l'année
Citation de Alectrona
C'est pas l'équipe Harry Potter VS spiderman, c'est fini ce temps là nous sommes adultes LeD
Je m'exprime partout où j'en ai envie, mais quand j'interviens sur un topic c'est pas pour y étaler mes problèmes HS pour la 753ème fois de l'année

Problème : tu n'as pas les moyens de m'avertir + le topic épinglé ne me concerne pas + même si tu les avais je t'insulterais quand même.
Citation de LeD
Problème : tu n'as pas les moyens de m'avertir + le topic épinglé ne me concerne pas + même si tu les avais je t'insulterais quand même.

La somme des produits ne vaut pas le produit des sommes

La règle de trois marche moins bien quand on abuse de la bière à 9 degrés pendant la grossesse... :doux:
Citation de LeQ
La somme des produits ne vaut pas le produit des sommes
La règle de trois marche moins bien quand on abuse de la bière à 9 degrés pendant la grossesse... :doux:

Le bot a bugé, quelqu'un peut le réparer ?
Citation de LeD
Grand bien t'en fasse, mais je crains que l'humour "issu de l'ASE" ne soit pas très bien pris en ce moment.
https://books.google.fr/b[...]scription&redir_esc=y
Apercite https://books.google.fr/books/about/La_fabrique_du_malheur.html?id=0LdS0QEACAAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y

Les alcooliques forniquent, l'alcool n'est pas un contraceptif, des enfants naissent et les allocations tombent.

L'eau mouille, le feu brûle, pourquoi regretter l'eau des ponts d'hier aujourd'hui dans la mer ?
Citation de Tristent
:popcorn:
Te laisse pas faire LeD, il veut te pousser à bout pour te faire ban. :noel:

Je sais pas, si j'ai tilté un menteur en conteur de lapalissades, j'imagine que c'est ce qu'on peut tirer de mieux d'un narcissique en crise.
Liste des sujets