Topic : « La bd ARYENNE "Alix" »

Concernant la honte sociale d'avoir été interné de force en HP, endroit réservé aux fous et cas sociaux dans l'imaginaire collectif... ma foi, la baise dans l'estime des gens qui me jugeraient sur la base de cette information opaque, que vaut-elle en comparaison de la grandeur céleste que j'ai pu effleurer ?

La vérité est mystique, si ça froisse les esprits laïcs et prétendument raisonnable d'aujourd'hui, que veux-tu que ça me fasse ?

Mon existence sera justifiée par mes accomplissements, pas par ma réputation sur Avenoel
Citation de LeD
Phrase non et plus et estime non plus. Mais il dira qu'il le fait exprès pour te cyber-caricaturer.

Implicité sans équivoque ne vaut pas équivalence

Le mis en cause ne peut faire l'objet de mesures rétro-actives, signale l'arbitre comunissent. :rouge3:
Citation de LeQ
Je sors mon 60e usurp parce que j'ai pas de répartie.

Du coup, t'es plutôt fou ou cassos en HP ?

Citation de Alectrona
Concernant la honte sociale d'avoir été interné de force en HP, endroit réservé aux fous et cas sociaux dans l'imaginaire collectif... ma foi, la baise dans l'estime des gens qui me jugeraient sur la base de cette information opaque, que vaut-elle en comparaison de la grandeur céleste que j'ai pu effleurer ?
La vérité est mystique, si ça froisse les esprits laïcs et prétendument raisonnable d'aujourd'hui, que veux-tu que ça me fasse ?
Mon existence sera justifiée par mes accomplissements, pas par ma réputation sur Avenoel
Sur quoi les choses étaient censées aboutir, quand la compassion consanguine de l'éducateur aux alcooliques ne gêne pas les Affaires Familiales ? :doux:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Alectrona

Clé tu es chômeur et déscolarisé, sois un peu modeste.
Citation de LeQ
Non content d'être nul en imitation, je peux pas réprimer ma schizophrénie en jouant un rôle.

C'est comme ça qu'on différencie l'humour du seum.
Citation de HylienDivin
Clé tu es chômeur et déscolarisé, sois un peu modeste.

J'ai un bac S et j'ai travaillé comme graphiste puis réceptionniste

Avec les récents évènements j'ai davantage le cœur à raviver le feu mystique, qu'à m'impliquer dans une carrière commerciale que j'abandonnerais à la première étincelle de l'esprit
Citation de LeD
Je sue des gouttes de cynisme sauce Valium-Robespierre

La roue de la fortune de l'ASE t'empêche de faire tes ablutions ? :doux:

Même ton chat que tu tortures doit bien continuer à lécher sa fourrure :aaah:
Citation de LeQ
Je ne fais plus que des mauvaises usurpations car je suis trop schizophrène pour garder mon calme.

Je ne suis pas devenu blême devant 10 secondes de mon quotidien, contrairement à ceux qui en font de l'humour. Tarlouze.
Citation de LeD
Je m'excuse mais le génie de mon art est une empreinte inimitable, ce n'est pas un barbouillage intellectuel mais le diamant brut de la fleur du cubisme :niak:

Les melons se dégustent aux premières chaleurs, la courge c'est dans un autre registre :noelok2:
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de 30cm-au-repos
C'était une bd pour les pédos, btg ?
:noei:

Oui, Enak est le donut d'Alix. Surtout dans les premiers volumes https://i.imgur.com/aJHDMlis.png

Martin a ensuite un peu levé le pied et a intégré des femmes dans la bd (pas mal de cougars en love d'Alix)

On retrouve beaucoup de scènes et de sous-entendus pédo, sous couvert du " c'était l'époque ". Dans Iorix le Grand par exemple ou dans un album, je ne sais plus lequel, où un riche romain se fait bien dorloter par des gamins dans un therme

On retrouve cette complaisance dans ses autres bd (Jhen et Orion)

https://i.imgur.com/YkEYIRMs.png
Liste des sujets