Topic : « La bd ARYENNE "Alix" »
Il y a un fossé entre toi et moi qui sépare mon humanité divine de ta bêtise animale
Citation de Laplanteverte
faute prend pas un s ?
Si.

Auto-édit : Et quinze n'en prend pas, d'ailleurs.
Phrase non et plus et estime non plus. Mais il dira qu'il le fait exprès pour te cyber-caricaturer.
Concernant la honte sociale d'avoir été interné de force en HP, endroit réservé aux fous et cas sociaux dans l'imaginaire collectif... ma foi, la baise dans l'estime des gens qui me jugeraient sur la base de cette information opaque, que vaut-elle en comparaison de la grandeur céleste que j'ai pu effleurer ?
La vérité est mystique, si ça froisse les esprits laïcs et prétendument raisonnable d'aujourd'hui, que veux-tu que ça me fasse ?
Mon existence sera justifiée par mes accomplissements, pas par ma réputation sur Avenoel
La vérité est mystique, si ça froisse les esprits laïcs et prétendument raisonnable d'aujourd'hui, que veux-tu que ça me fasse ?
Mon existence sera justifiée par mes accomplissements, pas par ma réputation sur Avenoel
Citation de LeQ
Je sors mon 60e usurp parce que j'ai pas de répartie.
Du coup, t'es plutôt fou ou cassos en HP ?
Citation de Alectrona
Concernant la honte sociale d'avoir été interné de force en HP, endroit réservé aux fous et cas sociaux dans l'imaginaire collectif... ma foi, la baise dans l'estime des gens qui me jugeraient sur la base de cette information opaque, que vaut-elle en comparaison de la grandeur céleste que j'ai pu effleurer ?
Sur quoi les choses étaient censées aboutir, quand la compassion consanguine de l'éducateur aux alcooliques ne gêne pas les Affaires Familiales ? 

Citation de Alectrona
Clé tu es chômeur et déscolarisé, sois un peu modeste.
J’ai perdu le Topix
Citation de HylienDivin
Clé tu es chômeur et déscolarisé, sois un peu modeste.
J'ai un bac S et j'ai travaillé comme graphiste puis réceptionniste
Avec les récents évènements j'ai davantage le cœur à raviver le feu mystique, qu'à m'impliquer dans une carrière commerciale que j'abandonnerais à la première étincelle de l'esprit
Oui, je lisais
Citation de 30cm-au-repos
C'était une bd pour les pédos, btg ?
Oui, Enak est le donut d'Alix. Surtout dans les premiers volumes

Martin a ensuite un peu levé le pied et a intégré des femmes dans la bd (pas mal de cougars en love d'Alix)
On retrouve beaucoup de scènes et de sous-entendus pédo, sous couvert du " c'était l'époque ". Dans Iorix le Grand par exemple ou dans un album, je ne sais plus lequel, où un riche romain se fait bien dorloter par des gamins dans un therme
On retrouve cette complaisance dans ses autres bd (Jhen et Orion)