Topic : « [help] Musculation poids du corp »

Avatar de Insomnie4mg Insomnie4mg
Bonjour, je cherche à savoir si vous avez pas un site ou une app gratuite pour faire un programme entrainement poids du corp genre calisténie ainsi qu'un site ou une app pour apprendre à bien se nourrir; je fais actuellement 58Kg je cherche a monté a 70Kg je pense prendre de la whey ou des trucs dans le genre je débute de zéro je n'ai aucune expérience dans le sujet.

merci d'avance les go muscu. :noelpipe:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
le programme c'est vraiment pour passer un cap et éviter de stagner,

quand tu pars de bas, le but c'est d'apprendre les différents exos et d'habituer ton corps au différentes sollicitations, d'avoir un bon ressenti.
Sinon tu vas viser un programme inadapté et te blesser car mauvaise execution et objectifs mal calibrés.
Il n'y a pas un qui sache donner les bons conseils à un débutant, ici.

Comme d'habitude.

Le sport français, c'est 99.9999% de tocards incultes mais avec un égo de champion olympique.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Calvitorix
Comme d'habitude.
Le sport français, c'est 99.9999% de tocards incultes mais avec un égo de champion olympique.

Donne les conseils.
+
Commence par nous parler poliment 👈😠
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Calvitorix
Comme d'habitude.

y'a que chlamimachin qui donné des conseils, et des trucs assez basiques... le reste a aiguillé sur des pros...
j'ai rien contre les aigris, mais là...
Citation de Corbeaupoilus
Donne les conseils.
+
Commence par nous parler poliment 👈😠

Eh voilà...

Encore des gens arrogants qui veulent des conseils à l'oeil et puis quand vous les leur donnez, non seulement ils ne vous disent pas merci, mais même prétendent qu'ils le savaient déjà, pour ensuite les reprendre à leur compte en disant qu'ils sont la source de l'information.

En vous insultant vite fait au passage, histoire de bien se faire reluire l'égo.
Citation de Calvitorix
Eh voilà...
Encore des gens arrogants qui veulent des conseils à l'oeil et puis quand vous les leur donnez, non seulement ils ne vous disent pas merci, mais même prétendent qu'ils le savaient déjà, pour ensuite les reprendre à leur compte en disant qu'ils sont la source de l'information.
En vous insultant vite fait au passage, histoire de bien se faire reluire l'égo.

Ça n a pas à être payant le gros lard
Sale capitaliste
Citation de Calvitorix
Eh voilà, ça s'enfonce de plus en plus et vient donc confirmer ce que je dis.
C'est toujours comme ça sur ce sujet.

C est moi qui a créer les exercices et brieuc les a mis en vidéo, c'est tout
Avatar de Insomnie4mg Insomnie4mg
Citation de 30cm-au-repos
Ça me fait toujours marrer les crevards qui ne veulent rien payer et qui après s'étonnent de n'avoir que des résultats médiocres.
:noei:

je te cache je roule pas sur l'or aussi et sa je pense que tu y'a pensé j'ai pas le budget de crézus
Liste des sujets