Topic : « Le tabou invisible de la virginité tardive »

Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de JeSuisBlanc
looksmaxx d'abord khey, faut que tu sois au top pour quand tu vas geomaxx https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481384496-dumas2.png
vietnam c'est encore jouable, inde aussi, chine aussi si tu vas dans une ville nommée harbin

Non… Ce n’est pas pour moi. Il faut que je me fasse une raison. Depuis le début de l’humanité, la moitié des hommes n’ont jamais laissé de trace derrière eux. Peut-être que je fais simplement partie de ceux-là. Inutile de lutter. L’espoir, c’est un poids qu’on traîne. Plus on y croit, plus on s’enfonce.

Citation de Draek
t'as quel age mtn khey
+ nan c'est absolument pas une raison de drop frérot

27 ans. Et si, je drop. La borderline était l'humiliation de trop.
Perso, j'ai plus l'impression que si je me "réveille" réellement alors je serai véritablement focalisé sur mon objectif et mon travail donc je me débarrasserais de l'inutile, tout ce qui distrait, tout ce qui trompe, tout ce qui attire, donc aussi les meufs.
Au fond de moi, je le sais que je suis une entité solitaire dont le seul but est la domination totale. Les passions humaines ne font que couvrir mes yeux de brume.
Citation de Draek
De mémoire à chaque fois tu te mettais ds des situations ou t'étais ds une dynamique toxique avc la fille khey, genre donner plein d'argent pour rien etc.
Dans ton cas c'est vrmt qqchose lié au mental, c'est lié a trop d'insécurité et ça ça se change par des micro ajustemments progressifs, et accepter l'idée de l'echec amoureux et prendre ça avec légéreté.
Tu prends trop au sérieux la moindre pouf peut te briser comme une feuille mort ça veut dire que le pb est ds ta tête

Les "poufs" = toutes les meufs que j'ai rencontré. Et non, 99% du temps j'osef. C'est juste qu'avec cette borderline, j'avais beaucoup de sentiments pour elle.
Et je préfère vivre seul plutôt que prendre le risque de revivre ce que j'ai vécu avec elle en m'engageant dans une relation avec une meuf.
Je n'ai besoin de personne, même seul je peux être complet.
Citation de Draek
Ton ego c'est juste l'histoire que tu te raconte sur toi. C'est ce qui te conduit a faire trop d'auto-anamuse et donc qui peut te bloquer
Tu peux à la fois changer tes croyances personnelles sur toi (declic, faire des choses que tu croyais en dehors de tes capacités, qui permet de donner des preuves à ton cerveau), mais tu peux aussi laisser fondre cette surcouche, en t'entrainer à éteindre cette auto analyse. Tu peux t'entrainer à le faire par le souffle, la méditation.
Je t'invite à te renseigner sur le DMN https://en.wikipedia.org/wiki/Default_mode_network
Apercite https://en.wikipedia.org/wiki/Default_mode_network

T'as lu les écrits hindouistes sur l'égo ou encore soufi en accomplissant la fana par exemple ?
Citation de Draek
nan pas lu ces ecrits
ça dit quoi ?

Un peu ce que tu dis. Que le soi véritable est l'âme ou Ātman, et que l'égo est construit et nous coupe du monde donc le Brahman (d'où la nécessité d'une mort de l'égo). Mais l'esprit s'identifie à ce corps donc à ces histoires. Ce qui créé la boucle saṃsāra.
Pour accueillir le divin en soi faut tuer cet égo (le monde ayant une non-dualité car dieu est tout donc tout en ce monde est une manifestation du divin)
D'ailleurs, c'est pas la première fois que tu parles de DMN, non ?
Sinon récemment, je lisais des articles sur le réalisme structurel en neurosciences ent.
Liste des sujets