Topic : « Mon histoire d'"""amour""""" est définitvement terminée »

Citation de ElizeRoedelsb
putain aussi l'affaire bathrice elbeze ça me dégoûtait, vraiment j'étais répugnée, et quand il m'en parlait je lui disais d'arrêter et j'essayais de lui faire comprendre qu'harceler une femme malade en proie à des délires pour l'enfoncer encore plus dans sa folie juste pour rendre ça divertisant c'était une des choses les plus infâmes que je puisse concevoir, malgré tout il voulait pas comprendre, bref, je me snes coupable car j'avais tous les éléments devant mes yeux pour comprendre que ce gars n'était clairement pas recommandable mais je pensais que j'allais pouvoir le rendre meilleur, vraiment j'avais cette ambition, j'essayais de lui rendre son humanité car clairement il l'avait perdue en route, mais là je rends les armes, c'est un cas impossible et je vais me faire trop de mal à continuer à me vercer d'illusions

En effet c'est moche.
Le pauvre Fabrice il a mal tourné.:-(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de ElizeRoedelsb
j'expliquerai plus tard, là j'ai pas le courage d'expliquer, mais on va dire que le deep fake en fait partie, mais parmi une cinquentaine d'autres histories dans le genre, littéralement tous les jours je lui dis d'arrêter de faire, dire ou écrire ce qui me blesse, il prend un malin plaisir à refaire la même chose juste après, mais toujours de manière innoncente, j'ai compris que y'avait une volonté de m'humilier, me rabaisser, encore là il a recommencé, je lui avais encore expliqué ce matin d'arrêter, tout comme hier, mais ce soir il recommence, donc c'est bon j'ai compris qu'il était comme il était et qu'il ne changerait pas, donc je lui ai dit "ciao" et bon vent

mdr, il n'assume pas d'être en couple avec toi, alors que toi, tu te sentais en couple avec lui.

Il faut que morfalou assume d'être peder avec toi. :hap:

Nous on s'en fout, ça nous fait loler. :hap:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
FRANCHEMENT MORFALOU, assume le cul à LOUIS. Regarde il chouine et tout.

C'est bon, on a compris que t'es peder avec LA, on s'en fout, on se moque bien lolilol.

Il a besoin de toi. Faites-vous les bisous pour la vie. è_é
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de MarechalPhilip
FRANCHEMENT MORFALOU, assume le cul à LOUIS. Regarde il chouine et tout.
C'est bon, on a compris que t'es peder avec LA, on s'en fout, on se moque bien lolilol.
Il a besoin de toi. Faites-vous les bisous pour la vie. è_é

Je suis pas pede
Liste des sujets