Topic : « Mon histoire d'"""amour""""" est définitvement terminée »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
J'ai supprimé mes derniers topics à propos de lui, je ne reparlerai pas de lui, à part peut-être un topic pour expliquer pourquoi j'ai été bête d'être restée avec lui et donc aussi pourquoi je l'ai quitté, mais pour l'instant j'avais juste envie de vous dire que c'est définitivement terminé avec ce gars, je ne pense même pas le revoir

si le mec qui est concerné lit ce topic, qu'il n'y réponde pas svp
Citation de Liza
Il s'est passé quoi
Auto-édit : C'est à cause des deep fake ?

j'expliquerai plus tard, là j'ai pas le courage d'expliquer, mais on va dire que le deep fake en fait partie, mais parmi une cinquentaine d'autres histories dans le genre, littéralement tous les jours je lui dis d'arrêter de faire, dire ou écrire ce qui me blesse, il prend un malin plaisir à refaire la même chose juste après, mais toujours de manière innoncente, j'ai compris que y'avait une volonté de m'humilier, me rabaisser, encore là il a recommencé, je lui avais encore expliqué ce matin d'arrêter, tout comme hier, mais ce soir il recommence, donc c'est bon j'ai compris qu'il était comme il était et qu'il ne changerait pas, donc je lui ai dit "ciao" et bon vent
Citation de ElizeRoedelsb
j'expliquerai plus tard, là j'ai pas le courage d'expliquer, mais on va dire que le deep fake en fait partie, mais parmi une cinquentaine d'autres histories dans le genre, littéralement tous les jours je lui dis d'arrêter de faire, dire ou écrire ce qui me blesse, il prend un malin plaisir à refaire la même chose juste après, mais toujours de manière innoncente, j'ai compris que y'avait une volonté de m'humilier, me rabaisser, encore là il a recommencé, je lui avais encore expliqué ce matin d'arrêter, tout comme hier, mais ce soir il recommence, donc c'est bon j'ai compris qu'il était comme il était et qu'il ne changerait pas, donc je lui ai dit "ciao" et bon vent

Et il sent quoi le vent ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Alors là je tombe des nues, quelqu'un qui prend plaisir à sodomiser une autre personne peut se révéler être un pur sadique

Bordel
putain aussi l'affaire bathrice elbeze ça me dégoûtait, vraiment j'étais répugnée, et quand il m'en parlait je lui disais d'arrêter et j'essayais de lui faire comprendre qu'harceler une femme malade en proie à des délires pour l'enfoncer encore plus dans sa folie juste pour rendre ça divertisant c'était une des choses les plus infâmes que je puisse concevoir, malgré tout il voulait pas comprendre, bref, je me snes coupable car j'avais tous les éléments devant mes yeux pour comprendre que ce gars n'était clairement pas recommandable mais je pensais que j'allais pouvoir le rendre meilleur, vraiment j'avais cette ambition, j'essayais de lui rendre son humanité car clairement il l'avait perdue en route, mais là je rends les armes, c'est un cas impossible et je vais me faire trop de mal à continuer à me vercer d'illusions
Liste des sujets