C'est quoi ce delire?
Topic : « Kouala , les RG faut un compte pour le blog de Béa? »
Citation de Kaoula
Ne me parle plus des RG, il m'a ordonné de ne plus lui tourner autours, il paraît que c'est un musulman DZ... POURRITURE !
Choquay
Mais Josaphat est juif du coup
Citation de Liza
N'importe quoi
Auto-édit :
Et en plus y'a rien de ouf à être en couple, sur ce je vous laisse moi j'ai cours demain matin.
❤️
Citation de Kaoula
C'est totalement faux, je t'ai dit un milliard de fois que ce n'était pas moi derrière toutes les usurpations en question et que par ailleurs je n'ai jamais été dans une démarche malveillante. C'est ton problème si tu refuses d'y croire.
Bon on se calme les agents du Lobby .
Nous sommes là pour l'amour du rire et pour notre Béa adorée qui subit la torture électronique
Nous sommes là pour l'amour du rire et pour notre Béa adorée qui subit la torture électronique
Putain, ce merdier, mais ça m étonnerait que Liza soit malveillante
Citation de Corbeaupoilus
Putain, ce merdier, mais ça m étonnerait que Liza soit malveillante
Elle ne l'est pas, c'est la plus belle personne qui existe sur cette terre.
Citation de KawaiiUsagi
Elle ne l'est pas, c'est la plus belle personne qui existe sur cette terre.
Gentleman
Citation de Liza
Bah à la base je suis au courant de rien concernant ces histoires, j'ai découvert tout ça en janvier en prenant son téléphone, du coup maintenant lesrg me raconte de temps en temps. Mais Kaoula confond lesrg et un mec qui la harcèle. Sauf que je sais que c'est pas lui et les admins peuvent même le confirmer.
Lesrg a trollé une vieille sur internet en lui faisant croire qu'il y avait un complot juif contre elle et c'était y'a des mois. Il a jamais stalk kouala, il osef d'elle. Par contre il l'a déjà mis en garde concernant le harceleur, qui d'ailleurs poste ici sans vergogne, et elle le croit pas mdr.
De toute façon faut savoir que si lesrg avait accordé la moindre importance de ce niveau à une fille au point de la stalker et de la harceler, je l'aurais déjà quitté.
Godon post ici?