Citation de Liza
Bah à la base je suis au courant de rien concernant ces histoires, j'ai découvert tout ça en janvier en prenant son téléphone, du coup maintenant lesrg me raconte de temps en temps. Mais Kaoula confond lesrg et un mec qui la harcèle. Sauf que je sais que c'est pas lui et les admins peuvent même le confirmer.
Lesrg a trollé une vieille sur internet en lui faisant croire qu'il y avait un complot juif contre elle et c'était y'a des mois. Il a jamais stalk kouala, il osef d'elle. Par contre il l'a déjà mis en garde concernant le harceleur, qui d'ailleurs poste ici sans vergogne, et elle le croit pas mdr.
De toute façon faut savoir que si lesrg avait accordé la moindre importance de ce niveau à une fille au point de la stalker et de la harceler, je l'aurais déjà quitté.
Godon post ici?