Topic : « C’est possible de faire plus malaisant? »

« Nous les éveillés nous sommes tristes car nous avons compris le monde et nous sommes impuissants, nous ne pouvons pas être heureux comme les simples d’esprits » :snif:

Des milliers de gens qui pensent comme ça 1er degré.

+ 1h de temps et d’efforts pour tourner, monter et poster une vidéo de pleurniche égocentrique mal placée de merde mais pas capable de lever le petit orteil pour prendre la moindre initiative pour réaliser une quelconque vision.
Alors que toi, avec tes amis du Lokal, vous résolvez la question du handicap en les massacrant face caméra contre de l'argent jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Citation de LeD
Alors que toi, avec tes amis du Lokal, vous résolvez la question du handicap en les massacrant face caméra contre de l'argent jusqu'à ce que mort s'ensuive.

T’as vraiment aucun respect, aucune honte et aucun honneur pour mentir ainsi à gorge déployée, t’es vraiment une merde humaine.

Auto-édit :
Citation de Cosinusradieux
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493199462-lcqos.png

T’es bizarre toi.
Citation de MetisFR
T’as vraiment aucun respect, aucune honte et aucun honneur pour mentir ainsi à gorge déployée, t’es vraiment une merde humaine.

T'as voulu t'avancer pour faire le bozo qui connaît tout le monde.
Citation de LeD
T'as voulu t'avancer pour faire le bozo qui connaît tout le monde.

J’ai pas « voulu faire », c’est le cas, à la différence près que JP était le seul que j’appréciais tandis que je haïssais les autres soit l’exact opposé de ce dont tu m’accuses espèce d’attardé.
Citation de MetisFR
Qu’est-ce que t’essayes de dire triple-idiot? Tu veux continuer de t’enfoncer?

Je laisse les sources, ça évitera aux gens de croire que je juge.
Citation de LeD
Je laisse les sources, ça évitera aux gens de croire que je juge.

Non seulement tu juges mais tu juges quelque chose dont t’as absolument rien compris.
Citation de LeD
Tu vas faire quoi ? Tartiner par dessus pour avoir un haut de page ?

Je te prévenais juste pour que tu comprennes le pourquoi de mon comportement futur et définitif à ton égard, t’as fait ton choix.
Citation de MetisFR
Je te prévenais juste pour que tu comprennes le pourquoi de mon comportement futur et définitif à ton égard, t’as fait ton choix.

Je vais bouder je te préviens. Méfie toi.
Liste des sujets