Topic : « Les redflags vicieux chez un mec »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
- Il "joue" à vous boxer. Sachez que c'est un signe qu'il vous teste. Il va ensuite vous boxer pour de bon.

- Il vous parle d'entrée de jeu des problèmes de santé de sa famille. C'est pour que vous culpabilisez en acceptant le "breadcrumbing", c'est à dire que vous allez vous contenter des miettes car vous passerez jamais en priorité.

- Il dort très tôt, style 21h. MDR

- Il annule les RDV à la dernière minute à de nombreuses reprises.

- Il préfère se regarder dans le miroir plutôt que de vous regarder.

- Il vous charrie et après il vous dit que vous êtes miss 1er degré si vous le prenez mal. Vous n'êtes pas susceptible mesdames, si vous vous êtes senties mal, c'était pas de la taquinerie croyez moi mais une attaque. Cet homme est votre ennemi.

- Il a besoin d'être seul, il veut "respirer", il a besoin d'espace. LOL. Non, il a juste envie d'aller voir ailleurs. Les hommes n'ont pas besoin d'espace.
Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Citation de PapaLegba
Non mais si c'est ta nature c'est normal, l'autre conne qui sors "un homme n'a pas besoin d'espace" est à côté de la plaque sur la fin mais elle a pas tort que si dans un couple ça te sors un "j'ai besoin d'espace" ça pue du cul
:(

Le problème c'est que les mecs qui sortent " j'ai besoin d'espace" ne vivent meme pas avec la meuf en question
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de PapaLegba
Non mais si c'est ta nature c'est normal, l'autre conne qui sors "un homme n'a pas besoin d'espace" est à côté de la plaque sur la fin mais elle a pas tort que si dans un couple ça te sors un "j'ai besoin d'espace" ça pue du cul
:(

Bof, j'ai besoin d'espace pour jouer, elle a besoin d'espace pour lire et ça nous convient très bien :(
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de ArbyaReturn
c'est présent chez tous les hommes

- Violence: l'expression "Bats ta femme tous les jours, si tu sais pas pourquoi, elle, le sait" vient du sud
- Problèmes de santé dans la famille: les arabes en ont beaucoup, entre le diabète et les tares mentales. Attachement viscéral à la maman: méditerranéens et arabo-maghrébins
- Dort très tôt: assommé par le shit coupé au pneu et les assauts anaux de ses soces dans les caves
- Annule les RDV: vient de juter dans un cul de trav, n'a plus d'excitation
- Préfère se regarder dans le miroir: arabe donc PD
- Charrie sa copine: parce qu'elle n'est pas sa mère, il ne la respecte pas.
- Besoin d'être seul: veut se livrer aux dépravations précédemment citées + aller voir sa maman
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de PapaLegba
Non mais ça c'est juste normal mdr
C'est pas ce dont parle l'op

Si c'est en mode "j'ai besoin d'une coupure" ouais ok c'est chelou :(

Auto-édit :
Si tu savais ce qu'il m'envoie en mp :(

Balance les infos.
Avatar de LeDZ LeDZ 👳✈️
Citation de Mythopisse
- Violence: l'expression "Bats ta femme tous les jours, si tu sais pas pourquoi, elle, le sait" vient du sud

- Attachement viscéral à la maman: méditerranéens et arabo-maghrébins

- Charrie sa copine: parce qu'elle n'est pas sa mère, il ne la respecte pas

- Besoin d'être seul: veut aller voir sa maman

Basé
#20804434
Liste des sujets