Topic : « le front de la 🍐 est aussi grand que les deux autres »

Citation de Liza
Tu l'as vu

il est tellement immonde que y'a une meuf aussi monstrueuse que lui qui l'avait accusé de l'avoir harcelé sexuellement parce qu'il lui a touché le bras lol
Citation de Kikoojapcalin
Lol j'aimerais bien voir ta sale gueule, putain de bicot. Mais tu n'oseras jamais la montrer car tu sais que le vrai monstre c'est toi, putain de crouille.

ma bonne 🍐 ahi

Auto-édit :
Lol j'aimerais bien voir ta sale gueule, putain de bicot. Mais tu n'oseras jamais la montrer car tu sais que le vrai monstre c'est toi, putain de crouille.

non vraiment en sah si je te ressemblais je me serais déjà terminé mdr t'as du courage quand même
La différence entre toi et moi, c'est que quand je dis que j'organise un truc à des gens qui m'ont déjà vu, ils reviennent quasi tous à chaque fois tant que je les ai pas BL. Pour toi, personne ne daigne te voir, le monstre.

ils ont pitié de toi khey
C'est toi qui rêve de m'enculer, fils de chien.
Les sales arabes, ça procède toujours comme ça: ça dit à une meuf, t'es "moche, salope" car ils ont envie qu'elle se retourne vers eux pour qu'elle les autorise à la baiser pour "prouver qu'elle est pas moche".
Les arabes pd comme toi, ça fait la même chose avec les mecs.
Quelle race de porcs, n'empêche.

qu'est ce que tu racontes ma bonne poire
J'ai tellement étudié les bougnouls que je pourrais écrire une encyclopédie sur leur psychologie si c'était autorisé

Citation de jas
tu me crois si je te dis que je suis plus blanc que toi
Auto-édit : ma bonne 🍐 lol
Vous êtes vraiment des gros tarés. C'est giga flippant. Il va falloir que je me procure une arme fonctionnelle et vite car là, j'ai vraiment peur pour ma vie.

Je t'imagine comme les numéros 3 4 5 6 ou 8 d'ici quelques années
Avec une interdiction de t'approcher à moins de 1500 mètres d'une école ou d'une crèche

https://i.imgur.com/6pFqGDEs.jpeg
Liste des sujets