Topic : « Les narbos et autres races bizarres adorateurs de fric... »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de floda18
les hollandais sont une des plus belle race d'europe
personne ne voue plus d'adoration au juif que les français

Vu que tu es à l'AAH, tu n'as jamais eu à travailler avec des hollandais.
Si cela avait été le cas, tu comprendrais pourquoi on dit dans le business "qu'après avoir serré la main à un hollandais, il faut toujours compter ses doigts".
+
Le protestantisme maladif est un acte de foi à la juiverie.
:noei:
Citation de Laplanteverte
Suffit de regarder hommes déjà pris et tu comprends qu'ils sont souvent issue de société extrêmement superficielle ou ils sont obligés de coffrer car c'est la seule façon d'exister avec leurs semblables après la violence.
Ah bah voilà.

C'est une explication qui se tient.

Cela sous-entend que la violence est leur seule voie d'élévation.
Citation de Zhodd
Tu préférais les vikings qui ont déferler sur Paris pour violer tout ce qu'il y avait ?

Oui, les vikings se battaient pour leur peuple et n'étaient pas des putes à juif.
+
Ta vision de l'histoire de l'Europe est typique d'un mongolien qui s'est fait bourrer le crâne par des propagandistes cathos-maconniques.
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer les bases.
Surtout que cela ne te concerne pas, la pièce rapportée.
Citation de 30cm-au-repos
Oui, les vikings se battaient pour leur peuple et n'étaient pas des putes à juif.

Oui c'était des barbares qui ont violé et pillé la France. :)

Ta vision de l'histoire de l'Europe est typique d'un mongolien qui s'est fait bourrer le crâne par des propagandistes cathos-maconniques.
Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer les bases.
Surtout que cela ne te concerne pas, la pièce rapportée.

Alors ça c'est typique de certains français :

" j'en ai marre de partager la messe avec des noirs et que sais-je donc je switch sur la pill-paganiste "

Et si ça me concerne, je vis en France et je participe à l'économie de ce pays, pas comme toi l'expat :)
Citation de Zhodd
Oui c'était des barbares qui ont violé et pillé la France. :)
Alors ça c'est typique de certains français :
" j'en ai marre de partager la messe avec des noirs et que sais-je donc je switch sur la pill-paganiste "
Et si ça me concerne, je vis en France et je participe à l'économie de ce pays, pas comme toi l'expat :)

Hors sujet.
Encore une fois, tu es à côté, car un vrai français qui aime son peuple, sa race, sa tribu, se doit de donner le moins de taxes et de moyens possible à cet état qui fait tout pour exterminer les derniers gaulois.

Donc, dans une certaine mesure, c'est vrai que tu contribue à l'économie de ce pays, ce qui te range de fait dans les ennemis à la race aryenne.
Hors sujet.
Encore une fois, tu es à côté, car un vrai français qui aime son peuple, sa race, sa tribu, se doit de donner le moins de taxes et de moyens possible à cet état qui fait tout pour exterminer les derniers gaulois.
Donc, dans une certaine mesure, c'est vrai que tu contribue à l'économie de ce pays, ce qui te range de fait dans les ennemis à la race aryenne.

Eh zebi allez vous faire foutre en faite, les meme qui insultent les autres de parasite car ils font du black.

Vous êtes vraiment des hypocrites hein
Vu que tu es à l'AAH

https://i.imgur.com/dbqLFe0s.jpeg
Citation de floda18
chasseur des steppes inapte a la vie en société avec les esclaves anatoliens

El famoso "chasseur des steppes" qui passe sa vie sur Callof dans sa chambre d'ado puante avec un IMC à 1 chiffre.
Avatar de FlodonChouffet FlodonChouffet 🍻
Salut moi c'est Pierre Jeveudufric, aujourd'hui on va parler de l'effondrement économique imminent, achetez mon livre pour tout comprendre ! https://image.noelshack.com/minis/2025/43/4/1761225452-full.png
J'ai aussi écrit un nouveau livre sur les anges et les Nephilim à Wall Street https://image.noelshack.com/minis/2025/43/4/1761225452-full.png
Citation de FlodonChouffet
Salut moi c'est Pierre Jeveudufric, aujourd'hui on va parler de l'effondrement économique imminent, achetez mon livre pour tout comprendre ! https://image.noelshack.com/minis/2025/43/4/1761225452-full.png
J'ai aussi écrit un nouveau livre sur les anges et les Nephilim à Wall Street https://image.noelshack.com/minis/2025/43/4/1761225452-full.png

El famoso narbonojuif des Balkans qui nous explique le système monétaire avec sa (((Bible))) à la main.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
El famoso narbonojuif des Balkans qui nous explique le système monétaire avec sa (((Bible))) à la main.

Le meilleur des textes.
Comme Saint-Augustin, je m’entraîne à développer une compréhension littérale des écritures saintes. L’interprétation c’est pour les fiottes.
Avatar de FlodonChouffet FlodonChouffet 🍻
Citation de HylienDivin
Le meilleur des textes.
Comme Saint-Augustin, je m’entraîne à développer une compréhension littérale des écritures saintes. L’interprétation c’est pour les fiottes.

Quelle est ta méthode de "compréhension littérale" clé ? J'aime beaucoup aussi m'imprégner des Ecritures Saintes en laissant l'Esprit Saint me guider, mais la compréhension orthodoxe et définitive c'est l'Eglise qu'a fondée le Christ qui la possède. :oui:
Bien qu'on soit souvent capables de comprendre plusieurs niveaux de lecture de manière intuitive, mais se référer aux commentaires des Pères ou Docteurs de l'Eglise c'est déjà la base.
Liste des sujets