Citation de Zhodd
Ils se sont fait christianisé par les romains
on se fait wokiser par les juifs gays donc c'est l'évolution logique alors
Citation de Zhodd
Citation de Zhodd
Citation de Zhodd
Sans blague ?

Citation de Flupilatou
donc aucune unité catho
bref, on a pas attendu yeshouah pour inventer des trucs incroyables
Citation de HylienDivin
@Zhodd , Jacques Bainville n'est pas vraiment un historien scientifique (scientifique dans le sens qui maîtrise son sujet du point, sa littérature, ses grandes figures); c'est plutôt un vulgarisateur.
Citation de Flupilatou
donc aucune unité catho
bref, on a pas attendu yeshouah pour inventer des trucs incroyables
Citation de Kaoula
En ce qui concerne Clovis, celui-ci potentiellement n'aurait pas été victorieux s'il ne s'était pas converti.

Citation de Flupilatou
1000 ans de régression scientifique, le proto-communisme, l'élévation du lépreux trisomique au niveau de l'aristocrate
Paul de Tarse vous a bien niqué

Citation de Zhodd
Ils disent quoi t'es historiens scientifiques s'il te plaît.
Dis-moi ce qu'ils te disent de + que Bainville, j'ai bien envie de savoir.
Sale fils de, tu sais quand est-ce que ça a commencé ces gue-guerres ? Au 10eme siècle connard.
L'église a certes du sang sur les mains mais c'est une autre histoire, connard va.
T'es un laicard post-Renaissance toi en faite ?
Citation de Kaoula
Au sujet de djinns, monsieur 30 cm au repos, je vois les mangeur de saucisson être extrêmement vulgaires, paillards, portés sur la moqueries, les disputes, les noms d'oiseaux humiliants entre eux, bref le harcèlement... Et je me dis qu'ils sont possédés par les djinns des cochons, des sangliers...
Citation de Kaoula
Au sujet de djinns, monsieur 30 cm au repos, je vois les mangeurs de saucisson être extrêmement vulgaires, paillards, portés sur la moquerie, les disputes, les noms d'oiseaux humiliants entre eux, bref le harcèlement... Et je me dis qu'ils sont possédés par les djinns des cochons, des sangliers...

Citation de Zhodd
Mais pourquoi khey tu en veux tant aux religions d'Abraham ?

Je comprends pas sincerement, c'est justement grâce à ce même christianisme bougnoulique que la France est devenu la grande nation qu'elle a était auparavant sous la monarchie.

Citation de 30cm-au-repos
L'Abrahamisme est 100% du désert et n'a rien de français.

Le catholicisme a tapé l'incruste dans l'aristocratie aryenne pour asservir les peuples blancs.
L'histoire de l'aristocratie français =/= l'histoire des français
Tu peux citer tant que tu veux tes écrivains putes à juif, il n'en demeure pas moins que la France n'a rien à voir avec les peuples marrons venus envahir ce pays.
Si tu es encore en vie dans ta cité de merde au lieu de crever la gueule ouverte dans ton désert, c'est uniquement parce que des traîtres ont jugé pertinent de déféquer des paquebots entiers de clando dans tous les villages de France.
Maintenant, c'est finito. Dans quelques décennies ce pays se transformera en même tas de cailloux que celui que tes parents ont fuit, et les bougnoules et youpins continueront de couper les prépuces des garçonnets, comme ils l'ont toujours fait.

Citation de Laplanteverte
Suffit de regarder hommes déjà pris et tu comprends qu'ils sont souvent issue de société extrêmement superficielle ou ils sont obligés de coffrer car c'est la seule façon d'exister avec leurs semblables après la violence.
Ah bah voilà.
Citation de 30cm-au-repos
Vrai.
L'hollandais voue une adoration au juif jusqu'au point de vouloir lui ressembler dans ses pires facettes.