Topic : « La polygamie est based »

A capacités égales, pourquoi ba*ser sottement à droite à gauche, quand tu peux t'assurer une polydescendance variée auprès de quelques génisses de beautés diverses
Citation de OQTF
A capacités égales, pourquoi ba*ser sottement à droite à gauche, quand tu peux t'assurer une polydescendance variée auprès de quelques génisses de beautés diverses

Nan les gens préfèrent avoir une femme et l'a tromper avec des maîtresse

C'est vrai que c'est plus responsable :)
Citation de Kaoula
Ben non le français, le père de mon fils ! Et comme il n'est pas croyant, il voulait en fait sur moi aussi j'ai des amants...
Voilà une des causes de la conversion, je me suis dit ça va trop loin... Je ne marche pas dans ce délire... Machine arrière toute !!!

Mais pourquoi tu le trompes si tu veux pas qu'il ait des maîtresses ?
Citation de Kaoula
J'ai dit que je l'avais trompé ? J'ai dit que je suis partie et que je me suis convertie puis mariée avec un joli DZ et ça l'a rendu fou de rage. Là, il s'est senti trompé. C'est parce qu'il n'est pas croyant et donc il n'a aucune notion de morale.

Un sentiment d'adultère.
Citation de Kaoula
J'ai dit que je l'avais trompé ? J'ai dit que je suis partie et que je me suis convertie puis mariée avec un joli DZ et ça l'a rendu fou de rage. Là, il s'est senti trompé. C'est parce qu'il n'est pas croyant et donc il n'a aucune notion de morale.

Aaah je capte mieux, ton ex détestait les arabes enft
Citation de Kaoula
C'est MOI qui ait eu un sentiment d'adultère en découvrant ses conversations avec d'autres femmes, moi à ce moment-là j'avais mon petit bébé et ma grand mère qui mourrait, alors je l'ai quitté et il s'est mis directement avec une autre femme qui l'a trompé... Bien fait pour lui ha ha !

Perso, j'ai appris que je servais de plan cu pour tromper un mec le jour de la mort de mon grand père. Alors je trouve ce genre d'argument peu convaincant en tant qu'ancien enfant qui a subi des maltraitances infantiles par différents adultes.
Citation de Kaoula
Il n'y a aucun rapport avec tes diverses maltraitances et toi tu étais un plan Q, moi j'étais sa femme depuis environ 15 ans et la mère de son petit bébé, espèce de con abruti...
Je m'en fiche de toutes façons que toi tu ne trouves pas ça recevable, si il me trompe, je suis en droit de partir...

Peut être qu'entre deux maltraitances, j'étais le bébé d'un père qui s'est trouvé une autre pute pendant que deux adultes bataillaient en cour de justice pour savoir qui m'a arraché un bras et une jambe du reste du squelette ?
Citation de Kaoula
La prochaine fois que tu me traites de pute parce que j'ai quitté quelqu'un qui me trompait sur le net et qui allait me tromper réellement, je fais un vrai signalement à la modération et je demande un ban pour 3 jours...

Souligne les passages incriminés stp ?
Citation de Zhodd
Je te rassure c'est un cas isolé LeViolé.
Il a pas prit ses cachetons ce matin

Elle s'est déjà pris la littérature du ministère de la santé des cas isolés de l'égotisme parental dans la mouille.
Citation de Kaoula
Je ne jacasse pas, moi je parlais du sujet polygamie, en gros, si tu es un vrai croyant et que tu fais les choses un minimum dans les règles, c'est ok pour la polygamie, en les enfants seront saufs.
Mais toi tu es un pauvre con avec ton papier du ministère et tes injonctions à rester quelque soit les circonstances parce que ton papier et toi vous dites que ci et mi, alors que tu n'as pas confiance en ce ministère puisque tu n'es pas vacciné ! Donc juste tu me cherches par haine ! Oui par haine pure et simple puisque tu me traites de pute égotique...

Ce n'est pas moi qui ait amené le sujet des maîtresses des rois au milieu du peuple chrétien. Je choisis donc de parler de l'adultère. Et je parlais de l'attitude de mes parents que tu sembles valoriser. Si tu le prends personnellement, c'est peut être que tu choisis un chemin dont ton cerveau peine à gommer les similitudes.
Liste des sujets