Topic : « Je n'arrive pas a connecter avec les »

Citation de LoveStreet
Je vais essayer.

Il est possible que la soeur en question monte un peu dans les tours. Elle est très susceptible quand on lui fait remarquer que les femmes sont soumises aux mêmes obligations légales que les hommes en matière de drague.
Un jour j'ai dit bonjour a un arabe il m'a répondu "wallah je vais te niquer ta mère fils de p* te"

Ça a mal fini, je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est peut-être moi qui suis agressif, peut-être qu'on ne les a pas bien intégré.
Je ne sais pas. Celle dont je parle avait eu un poste d'aide soignante alors que les effectifs étaient déjà pleins et qu'elle n'avait qu'une formation de conseiller clientèle interne à un prestataire de SFR. Je ne comprends pas.
Citation de Kaoula
Hier il y a un mec qui m'a dit nique ta grand mère la pute, je lui ai dit nique ton grand père le pédé... C'était foufou...

Origine du protagoniste ?

Citation de Kaoula
Commence par une jolie beurette ?

Je n'aime que les rousses aux yeux verts.
Citation de Kaoula
Ouais, j'ai aussi insulté son QI... " Non mais tu as franchement un petit cerveau ! Mais vraiment un QI d'huître !!! Allé ciao, tu es trop con... " Voilà comment ça s'est fini.

Combien de QI l'huître porte avion ?
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de OQTF
pourquoi vous etes comme ça le français vous nous roulez dessus vous nous jeté dans la seine
moi jaime le français

arrete monocle, :rire:
ou alors c'est berberedesouche

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Un jour j'ai dit bonjour a un arabe il m'a répondu "wallah je vais te niquer ta mère fils de p* te"
Ça a mal fini, je ne sais vraiment plus quoi faire, c'est peut-être moi qui suis agressif, peut-être qu'on ne les a pas bien intégré.

Racnte la fin de l'histoire enfluré
Liste des sujets