Topic : « Je suis traumatisée des maghrebins »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Des hommes violents, méchants, manipulateurs, menteurs, humiliants, pervers, semi-homosexuels.
C'est vraiment une catastrophe. C'est pour ça qu'ils se réfugient tous dans la radio de Bassem pour crier sur le métissage. Ils sont en panique parce qu'ils ont vu que les femmes ont fini par comprendre que les pires hommes c'est eux. On va faire quoi d'un mec comme eux ?
Déjà qu'ils servent à rien mais en plus ils sont meme pas foutus d'être un minimum normal.
Et ça vient ensuite chialer quand on prend pas un musulman, mais mdr, ils sont musulmans d'où eux ? C'est pas parce que tu t'appelles Mouloud que ça fait de toi un musulman. C'est l'islam que quand ça les arrange. Mieux vaut clairement prendre un athée.
Un islamo racaille va juste te mettre la misère. A aucun moment il fera sa prière d'ailleurs, par contre il te trompera, fumera, se droguera, boira de l'alcool.
Citation de Inquietude
Et t'as mis 15 ans pour comprendre ça. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491249116-risitasf16462.png

Je l'avais compris depuis mon enfance mais on me traitait de raciste et qu'il fallait pas généraliser. Mais force est de constater qu'il n'y a aucune femme qui vit une belle histoire avec un maghrebix. Ils sont tous malades
Ils sont bloqué par leurs égos qui les empêchent de rentrer dans des états introspections.

En France c'est surtout les algériens qui ont fait beaucoup de mal à cette communauté.
Maudit soient-ils.
Citation de ArbyaReturn
Je l'avais compris depuis mon enfance mais on me traitait de raciste et qu'il fallait pas généraliser. Mais force est de constater qu'il n'y a aucune femme qui vit une belle histoire avec un maghrebix. Ils sont tous malades

Bah si c'est raciste. Tu fais de l'essentialisme.
Citation de Kaoula
C'est profond ça : être bloqué par son égo empêche d'entrer dans un état introspectif...

Oui, trop d'ego, trop de fierté mal placé, trop d'orgueil.
Ça permet pas de se remettre en question et d'évoluer, ils sont bloqué a la guerre d'Algérie ces crétins
Citation de Kaoula
Mon ex mari faisait la prière des fois... Et puis d'autres fois, il mettait la musique à fond pendant que moi je faisais la prière (et je voulais le tabasser pour ça...).
J'ai envie de copier coller ton message et de le mettre sur mon compte de trollage de l'Algérie...

Mdr y a une autre maghrébine sur ce forum ? Ca fait longtemps que t'es là ? Les hommes maghrébins sont vraiment des chiens. Crois moi c'est pas que l'Algérie, idem pour le Maroc et la Tunisie. J'ai experimenté les 3
Citation de Laplanteverte
J'en reviens à l'idée que la pleurniche sur la colonisation est un poison savamment distillé pour les maintenirs à la place ou le système veux qu'ils soient.

Mais oui, limite si c'est pas contrôlé par les J pour asservir les autochtones.
S'ils veulent vraiment avoir un poids, qu'ils commencent à peser socialement plutôt que de faire chier les civils français.

En plus faut redéfinir ce que c'est la fierté, perso je peux pas être fier d'un truc que je n'ai pas fait.
Citation de Kaoula
Mon ex mari faisait la prière des fois... Et puis d'autres fois, il mettait la musique à fond pendant que moi je faisais la prière (et je voulais le tabasser pour ça...).
J'ai envie de copier coller ton message et de le mettre sur mon compte de trollage de l'Algérie...

T'es musulmane ?
Citation de ArbyaReturn
Des hommes violents, méchants, manipulateurs, menteurs, humiliants, pervers, semi-homosexuels.
C'est vraiment une catastrophe. C'est pour ça qu'ils se réfugient tous dans la radio de Bassem pour crier sur le métissage. Ils sont en panique parce qu'ils ont vu que les femmes ont fini par comprendre que les pires hommes c'est eux. On va faire quoi d'un mec comme eux ?
Déjà qu'ils servent à rien mais en plus ils sont meme pas foutus d'être un minimum normal.
Et ça vient ensuite chialer quand on prend pas un musulman, mais mdr, ils sont musulmans d'où eux ? C'est pas parce que tu t'appelles Mouloud que ça fait de toi un musulman. C'est l'islam que quand ça les arrange. Mieux vaut clairement prendre un athée.
Un islamo racaille va juste te mettre la misère. A aucun moment il fera sa prière d'ailleurs, par contre il te trompera, fumera, se droguera, boira de l'alcool.

BTG les mecs de cités n'en ont rien à foutre de la religion, hormis s'en servir pour insulter (genre "Wallah sur le Coran on va te niquer ta mère fils de pute" ) ils s'en foutent. Ils fument, ils boivent de l'alcool, n'en ont même pour certains rien à foutre de la Palestine...

Après faut pas généraliser, c'est pas parce qu'en cité t'a des cassos que tous le sont

T'as aussi des vrais croyants, mais c'est juste qu'ils sont plus discret que les dealers de drogues qui ont jamais lu le Coran de leur vie
Citation de ArbyaReturn

Après t'a aussi une dif entre maghrébin qui a connu son pays et maghrébin ayant toujours vécu en France
Citation de Kaoula
Je suis coraniste ça veut dire que je lis aussi l'ancien testament et l'évangile et que je ne considère pas les hadiths comme sacrés.

Ouais je vois

Perso je me considère pas dans des cases type "chiite" "sunnite" qui nous divise...

Je suis juste musulman et je suis pour l'unité contre un ennemi commun plutôt que la division pour des critères futiles (surtout qu'en plus quand tu regarde bien y a quasi aucunes dif entre chiites et sunnite)
Citation de Draek
Arbya qui va se marier avec un gwerix
Arbya qui fera "la chenille qui redémare à son mariage" entre une chanson de caude françois et khaled
Les beaux parents qui préparent un bon couscous pinard

Non mais les relations hommes-femmes chez les Blancs c'est tellement plus apaisé, y a qu'à voir ce forum, que des hommes épanouis 😂
Citation de Draek
Arbya qui va se marier avec un gwerix
Arbya qui fera "la chenille qui redémare à son mariage" entre une chanson de caude françois et khaled
Les beaux parents qui préparent un bon couscous pinard

gwer ne veut pas dire franchouillard french dream beauf
Citation de ArbyaReturn
gwer ne veut pas dire franchouillard french dream beauf

sinon y a maître gims et jul sur lesquels tu pourras éventuellement twerker

pour des noces avec un blanc plus conservateur, sans doute Vianney et joyce jonathan
Liste des sujets