Topic : « Le youtubeur G Milgram »
c'est un gauchiste plus ou moins lambda, midwit oué, mais des fois c'est marrant quand même
Certes, mais il faut au moins lui reconnaître qu'il a le bon goût d'aller taper dans des sujets peu mis en avant ce qui est assez rare pour le souligner.
dans le même genre y'a Babor
Il pourrait recycler sa croisade de debunker contre les hébergeurs malveillants en faisant des whois.
bravo solarius
Peut être même que s'il le faisait il obtiendrait un arsenal juridique intéressant s'il le plaidait à l'oreille d'un préfet, plutôt que de brasser du vent et des procès en diffamation.
Citation de PapaLegba
Je n'ai rien a reprocher à personne je suis un homme de paix
un homme ou un africain ?
Larbin agrochimie/pharma de la "zététique" 2.0
Pharma c'est évident mais pourquoi agrochimie? Les attaques contre l'anthroposophie, qui est peut-être une secte mais propose des voies intéressantes en agriculture notamment, sont faites pour décrédibiliser la biodynamie, qui ne rapporte rien au cartel agrochimique et en menace même les profits.
Pharma c'est évident mais pourquoi agrochimie? Les attaques contre l'anthroposophie, qui est peut-être une secte mais propose des voies intéressantes en agriculture notamment, sont faites pour décrédibiliser la biodynamie, qui ne rapporte rien au cartel agrochimique et en menace même les profits.
Citation de Mythopisse
Larbin agrochimie/pharma de la "zététique" 2.0
Peut être parce que la seule économie que la biodynamie a réussi à faire tourner est celle de la photocopieuse ?

Citation de LeD
Peut être parce que la seule économie que la biodynamie a réussi à faire tourner est celle de la photocopieuse ?
Parle-en aux vignerons
Je vois que la vidéo a 1 ans, où en est son projet ?
Citation de Solarius
Bah je sais pas mais je suis pressé de voir ça. Ça va vraiment puer l’arrogance athée et l’incompréhension crasse de la métaphysique
La soupe magique...