Topic : « Je fréquente une kabyle de poche en ce moment »

Citation de Yolocaust
T’as cru que tout le monde avait tes complexes, pucelin ?
C’est la meuf la plus exotique que j’ai eu

Exotique de exoticus, étranger
Je pense que ton ex blonde t’était plus exotique que la kabyle :(
Citation de Ebertin
Exotique de exoticus, étranger
Je pense que ton ex blonde t’était plus exotique que la kabyle :(

J’ai eu pleins de blondes, la nationalité la plus étrangère que j’avais try jusque là c’était polonaise ou Italienne

Là c’est l’Afrique, excusez du peu :(
Citation de Onyx
T'aimes pas les Turques ?

Faut me dire où trouver les famosas turques que je vais rencontrer dans ma campagne.

J’ai essayé de parler avec une turquette de Suisse mais flemme elle fait la star. Puis je suis pas assez bon en turc pour date une de Turquie

Ha sinon y’avais une fille d’une amie de ma mère quand j’étais à la fac mais elle est toute petite + sa famille a des pb de santé, flemme d’enfanter ça
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Yolocaust
J’ai le fiak mais pas de nichons à montrer
https://imgur.com/a/P59VTJC
Apercite https://imgur.com/a/P59VTJC

Contentez-vous de ça

Tu prends des photos de son fiak en cachette ? T'es dégueulasse. Mais je ne vais pas trop juger. Plus t'es attirant, plus tu peux t'autoriser des choses. Visible quand t'es un célestin repoussant et que les meufs aiment pas quand tu les regardes dans les yeux, tu n'as pas le droit aux eyes contact même ceux que tu n'as pas fait exprès. Alors qu'un bg en soirée prend une meuf par la taille même par surprise, lui parle 20sec et la galoche.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Creutzfeldt
Tu prends des photos de son fiak en cachette ? T'es dégueulasse. Mais je ne vais pas trop juger. Plus t'es attirant, plus tu peux t'autoriser des choses. Visible quand t'es un célestin repoussant et que les meufs aiment pas quand tu les regardes dans les yeux, tu n'as pas le droit aux eyes contact même ceux que tu n'as pas fait exprès. Alors qu'un bg en soirée prend une meuf par la taille même par surprise, lui parle 20sec et la galoche.

Marquer "propriété de Flupi" sur un cul et le prendre en photo, on l'a tous déjà fait
Citation de Creutzfeldt

C’est elle qui m’envoie ça
Liste des sujets