Il parle bizarrement sur ses topics
Topic : « Kikoojapcalin est en décompensation psychotique ? »
Citation de Kikoojapcalin
Et si tu nous disais direct qui t'étais, ça irait plus vite pour savoir d'où vient le souci.
il est le maléfique
Citation de Moiise
Il parle bizarrement sur ses topics
C'est ce que font les narcissiques manipulateurs quand ils sont démasqués, ou qu'on commence à les trouver bizarres. Ils sont encore plus bavards que d'habitude, cherchent à être encore plus faussement conviviaux, avec évidemment toujours cette agressivité sourde.
Citation de Mythopisse
C'est ce que font les narcissiques manipulateurs quand ils sont démasqués, ou qu'on commence à les trouver bizarres. Ils sont encore plus bavards que d'habitude, cherchent à être encore plus faussement conviviaux, avec évidemment toujours cette agressivité sourde.
t'es qui
Citation de jas
t'es qui
Orgul anciennement, inscrit sur Onche il y a deux ans
Ai lu les posts de madokabestanime, au début je me disais "encore une AW malaisante" mais à force de l'observer, le diagnostic est évident: triade noire (narcissisme, manipulation, socio/psychopathie)/PN histrionisme etc bref troubles de la personnalité du cluster B
Ce qui ressort de ses interactions sur Onche:
- Bolossé pendant sa scolarité (évidemment sans raison)
- Sous SSRIs depuis bientôt une décennie. Coupant l'empathie et lissant voire supprimant les émotions, ils ont tendance à faire développer des traits sociopathiques/psychopathiques chez les patients, ou à entraîner un déplacement de la violence vers la manipulation, chez les individus déjà sociopathes/psychopathes
- Fan d'un manga/anime mettant en scène des pré-adolescentes
- Utilise des images de magical girls (pré-adolescentes donc) comme support d'onanisme
- Préfère les mangas dont les personnages principaux sont des manipulateurs
- Crée régulièrement sinon quotidiennement des sujets pour expliquer combien ses IRLs sont géniales, combien celles des autres sont nulles. Insulte rapidement tout intervenant mettant en doute cette narration.
- Crée des sujets pour expliquer combien il a raison de créer les sujets susdits
- N'a pour modalités de communication que: 1) la mise en scène grandiloquente de ses atouts présumés (épargne, organisation d'IRLs), 2) les tentatives de séduction visqueuse et les léchouilles, 3) l'agressivité
- A été décrit comme d'autres membres de la communauté KJ dont il est membre, comme un complet dinguo
Par Mythopisse, votre psy en ligne
chaud
Auto-édit :
tu préfères moi ou Mythopisse
Auto-édit :
Un fou qui boucle sur les pervers narcissiques et qui est obsédé par mon cul. C'est un peu toi mais avec des pensées magiques, et en moins vulgaire mais en 1000 fois plus brisé.
tu préfères moi ou Mythopisse
Et si tu nous disais direct qui t'étais, ça irait plus vite pour savoir d'où vient le souci.
Aucun souci
Juste t'as l'air de te sentir sacrément persécuté c'est pour ça, et au vu de tout ce que tu prends
Ah parce que c'est justement un "sentiment" de persécution, un peu comme le "sentiment" d'insécurité dans les ruelles de Bobigny à 2h du matin. T'as pas l'impression que ce sont les mêmes tarés qui me collent au cul depuis des mois? ça + les merdes qui partagent réellement mes infos perso. Des infos persos que je n'ai même pas donné et qu'ils se sont procuré à mon insu. Tu ne trouves pas que c'est grave?
oui regarde ça c'est encore un pavé qui prouve que t'es une grosse victime mdr
Auto-édit : c'est super marrant parce que tu fais pas exprès
Ah parce que c'est juste un "sentiment" de persécution, un peu comme le "sentiment" d'insécurité dans les ruelles de Bobigny à 2h du matin. T'as pas l'impression que ce sont les mêmes tarés qui me collent au cul depuis des mois? ça + les merdes qui partagent réellement mes infos perso. Des infos persos que je n'ai même pas données et qu'ils se sont procurés à mon insu. Tu ne trouves pas que c'est grave?
Travestis-toi et va faire des plans abattages dans des foyers de migrants, tu serviras à quelque chose: faire baisser la tension sexuelle de violeurs potentiels
D'ailleurs, pourquoi tu ne dis pas qui tu es? Tu te sens menacé/persécuté, mon bon khey?
Ou alors serais-tu tout simplement un gros hypocrite?
c'est un des ghostfag qui est venu y'a un mois environ pour quémander le dernier SAPTR sauf qu'il s'est pris et jeu et qu'il a continué de poster mdr
Vu comment il me colle au derrière, ça a plutôt l'air d'être le secondaire d'un mec que je connais de jvc ou de Onche. En plus, il me sort "depuis que tu te cames"... alors que je n'ai jamais parlé de ça ici. Ce type m'a déjà vu quelque part visiblement.
oui ça se peut ils viennent souvent tous de jvc/onche mais ils sont pas actifs ici