Citation de BlueCerise
J'ai une question modération, pourquoi quand une personne fait 200 comptes elle n'est pas sanctionnée ?
Parce que dans ce cas Draek devrait aussi se faire ban à vue

Citation de BlueCerise
J'ai une question modération, pourquoi quand une personne fait 200 comptes elle n'est pas sanctionnée ?

Citation de BlueCerise
Citation de hamadryade
Bannie jusqu'au 5.octobre pour incitation ? Incitation de quoi ? Incitation pour un commentaire supprimé qui répond juste à quelqu'un qui commence ? J'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il en est du compte qui a commencé. Bizarre cette modération
Auto-édit :
bien dit
Citation de BlueCerise
Citation de AbderrazzaqLidl
Parce que ça ne contrevient en rien à la charte
Et 200 c'est rien, je dois en avoir un bon millier perso
Citation de BlueCerise
C'est une forme de spam, si une personne est bannie pour avoir spamé avec 1 compte, 1 personne qui fait 1000 comptes spame encore plus que lui.
C'est limite un cancer.

Citation de BlueCerise
C'est une forme de spam, si une personne est bannie pour avoir spamé avec 1 compte, 1 personne qui fait 1000 comptes spame encore plus que lui.
C'est limite un cancer.
Citation de Scarpinard
Poster 100 messages avec 100 comptes c'est pas plus du spam que de faire la même chose avec un seul, tu racontes n'importe quoi en fait