Topic : « ༺♛ Sous la Régence de Ghibli ♛༻ »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Voilà, son kick n’est même pas fini qu’il récidive déjà.
https://avenoel.org/topic[...]meurs-les-plus-detestable
Apercite https://avenoel.org/topic/1579314-1-les-forumeurs-les-plus-detestable


Vous remarquerez que depuis des mois je ne l’ai jamais provoqué et que j’ignore tous ses messages sur mes topics.
Face à un tel acharnement malgré les multiples avertissements, je ne vois plus qu’une seule solution : le ban à vue. :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Diffamation grave.
https://avenoel.org/message/20808171
Apercite https://avenoel.org/message/20808171


Remarquez l’incohérence d’accuser de pédophilie tout en repostant l’image soit-disant incriminée.
Cela semble prouver que l’accusation n’est pas sincère. Si l’image était vraiment à caractère pédopornographique il ne l’aurait jamais repostée. Il semble donc que l’on soit en face d’un cas de harcèlement.
Avatar de LeD LeD
Citation de Kaoula
Je demande un kick ou ce que bon vous semble car LeD n'arrête pas de me parler de mon enfant et il me traite de pute et dernièrement de mère de merde uniquement parce que j'ai quitté le père de mon fils pour une raison totalement valable, mais il n'arrête pas de me poursuivre à cause de celà car à ses yeux, je suis une égoïste.

Merdemissionnaire + c'est pas moi qui t'a traité de pute relis ton topic.
Avatar de LeD LeD
Citation de 14huithuit
Toujours pas une usurp mais une parodie.

Je vous préviens juste. Certains aspects de l'original nécessitent une validation de fiche RP un peu plus compliquée que la moyenne des caricatures de vie.
Liste des sujets