Topic : « Mon ex n'a RIEN fait en 7 ans ! »

Citation de ArbyaReturn
J'étais sous emprise, il me faisait patienter, espérer, il me manipulait et créait en moi de la dépendance affective. Il me rabaissait et me faisait comprendre que personne d'autre ne voudrait de moi. Suffit de voir tous ses topics où il cherche à m'atteindre, ah bah non il a supprimé tous ses topics, comme c'est bizarre. Encore une manipulation pour me faire passer pour une folle

Y a rien de supprimé + tout le forom s'en est pris à lui.
Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Citation de LeD
Y a rien de supprimé + tout le forom s'en est pris à lui.

Ne dis pas qu'il y a rien de supprimé, tape Pravdaa dans la barre de recherche et tu verras qu'il a TOUT supprimê
Citation de ArbyaReturn
Ne dis pas qu'il y a rien de supprimé, tape Pravdaa dans la barre de recherche et tu verras qu'il a TOUT supprimê

Il a changé plusieurs fois de comptes et les comptes parodiques en témoignent.
Citation de LeD
Il a changé plusieurs fois de comptes et les comptes parodiques en témoignent.

Regarde moi cette tergiversations pour pas assumer que t'as tort. Je te dis qu'il a supprimé tous ses topics , t'es pas foutu d'avouer et tu me sors qu'il a plusieurs comptes. Je le sais ca !
Citation de ArbyaReturn
Regarde moi cette tergiversations pour pas assumer que t'as tort. Je te dis qu'il a supprimé tous ses topics , t'es pas foutu d'avouer et tu me sors qu'il a plusieurs comptes. Je le sais ca !

Je vais encore me faire accuser de marabouter les gens avec des preuves matérielles. Boudiou !
Citation de LeD
Je vais encore me faire accuser de marabouter les gens avec des preuves matérielles. Boudiou !

Zero preuves matérielles ! Ferme ta gueule connard de con, je te dis qu'il a tout supprimé, balance des topics de lui pour me prouver que j'ai tort alors ?
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de ArbyaReturn
Un homme amoureux offre des cadeaux. Une femme qui n'en reçoit pas finit par comprendre qu'elle n'est pas aimée surtout quand le mec en question est médecin et s'est acheté 2 apparts sur Paris

Non. Une femme peut s'en passer si elle perçoit cet homme comme ayant de la valeur.
J'ai beau avoir offert des cadeaux à la femme que j'aimais + l'aider quand elle était dans la merde, elle m a jamais aimée, et finit par me mépriser et me briser le cœur à tout jamais.
Tandis qu'elle aimait un gars qui ne lui a jamais offert de cadeau, et qui ne l'aimait pas en retour. Aussi qu'elle appreciais beaucoup des mecs bg qui voulaient juste la baiser en disant que c'était beau ce qu'ils se passaient entre eux, alors que moi j étais raide dingue amoureux d'elle et j'étais juste un taré manipuleur ou autre à ses yeux.

Et puis aussi, une meuf préfère se promener 30 minutes dans le parc à côté de chez elle avec un 8/10 plutôt que de manger dans un resto chic avec un 3/10.
Quand une meuf t'aime t a pas besoin de beaucoup.

Et la tu dis ça pcq tu es en colère. Mais un jour, tu vas encore retourner vers lui + ça ne t'as pas empêché d'être avec lui.
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Citation de Kaoula
Si il a acheté 2 appartements, il pouvait en tout cas payer la bouffe, les factures et te mettre à l'abri. Mais il faut avoir conscience que le travail est extrêmement prenant psychologiquement aussi.

Elle gagne bien sa vie toute seule. Pas besoin qu'un homme lui paie tout, le féminisme, l'égalité tout ça tout ça.
Arbya couche avant le mariage pour avoir le mec qui lui plait, puis se plaint d'être larguée alors qu'elle lui a déjà donné ce qu'il voulait, avant même le mariage.

La sottise des femmes contemporaines.
Citation de Creutzfeldt
Non. Une femme peut s'en passer si elle perçoit cet homme comme ayant de la valeur.
J'ai beau avoir offert des cadeaux à la femme que j'aimais + l'aider quand elle était dans la merde, elle m a jamais aimée, et finit par me mépriser et me briser le cœur à tout jamais.
Tandis qu'elle aimait un gars qui ne lui a jamais offert de cadeau, et qui ne l'aimait pas en retour. Aussi qu'elle appreciais beaucoup des mecs bg qui voulaient juste la baiser en disant que c'était beau ce qu'ils se passaient entre eux, alors que moi j étais raide dingue amoureux d'elle et j'étais juste un taré manipuleur ou autre à ses yeux.
Et puis aussi, une meuf préfère se promener 30 minutes dans le parc à côté de chez elle avec un 8/10 plutôt que de manger dans un resto chic avec un 3/10.
Quand une meuf t'aime t a pas besoin de beaucoup.
Et la tu dis ça pcq tu es en colère. Mais un jour, tu vas encore retourner vers lui + ça ne t'as pas empêché d'être avec lui.

Ca fait tout de même plusieurs mois que je suis en colere quand meme
Liste des sujets