Citation de ArbyaReturn
Un homme amoureux offre des cadeaux. Une femme qui n'en reçoit pas finit par comprendre qu'elle n'est pas aimée surtout quand le mec en question est médecin et s'est acheté 2 apparts sur Paris
Non. Une femme peut s'en passer si elle perçoit cet homme comme ayant de la valeur.
J'ai beau avoir offert des cadeaux à la femme que j'aimais + l'aider quand elle était dans la merde, elle m a jamais aimée, et finit par me mépriser et me briser le cœur à tout jamais.
Tandis qu'elle aimait un gars qui ne lui a jamais offert de cadeau, et qui ne l'aimait pas en retour. Aussi qu'elle appreciais beaucoup des mecs bg qui voulaient juste la baiser en disant que c'était beau ce qu'ils se passaient entre eux, alors que moi j étais raide dingue amoureux d'elle et j'étais juste un taré manipuleur ou autre à ses yeux.
Et puis aussi, une meuf préfère se promener 30 minutes dans le parc à côté de chez elle avec un 8/10 plutôt que de manger dans un resto chic avec un 3/10.
Quand une meuf t'aime t a pas besoin de beaucoup.
Et la tu dis ça pcq tu es en colère. Mais un jour, tu vas encore retourner vers lui + ça ne t'as pas empêché d'être avec lui.