Topic : « Mon ex n'a RIEN fait en 7 ans ! »

Avatar de ArbyaReturn ArbyaReturn
Aucun engagement ni présentation des proches.
Aucun voyage.
Aucune sortie/evenement spontané de sa part.
Aucun cadeau de valeur.
Aucun vrai resto de luxe.
Que des refus pour CHAQUE truc ! Il voulait jamais RIEN faire si ce n'est manger des fastfood.
Le seul trucs sympa qu'il a bien voulu faire à MON initiative c'est aller à Disney où il m'a littéralement bousillé l'enthousiasme en dormant jusqu'à 12h et en voulant partir à 18h.
Pour le reste, c'était aller au cinéma. Bref, que de la merde, des sorties de clochard d'adolescents de 17 ans quoi sauf qu'il en a 35 et qu'il est médecin.
Y a rien à en tirer de ce mec, il fait le malin ici en parlant de sa vida loca alors qu'il est allé nulle part si ce n'est à Deauville. Et même quand il voulait m'emmener à Deauville, il était tellement en panique qu'il ne pouvait pas s'empêcher de tout niquer pour que je n'y aille pas.
Ah et autre chose, quand il vous parle de ses plan cu en tous genres, c'est uniquement pour me faire réagir alors que je m'en bats les couilles. Il n'est pas assez beau pour que les femmes se ruent sur lui, croyez moi, personne ne se retourne sur lui mais il essaye de se convaincre du contraire. Genre quand on marchait ensemble lui et moi, il disait que y a pleins de nanas qui le regardent alors que c'est moi que les gens regardent mais il est jaloux et l'assumera jamais.
Quand lui et moi on était ensemble, il n'avait aucun intérêt à venir sur Avenoel. S'il est là à poster 10 topics par jour c'est parce qu'il s'ennuie et qu'il a PERSONNE dans sa vie.
La seule chose qui fait qu'il arrive à emoustiller les femmes c'est parce qu'il est médecin mais au bout d'un moment on se rend compte que ça sert à rien si c'est pour être radin, désagréable, manipulateur, casanier.
Autant se mettre avec un mécanicien, il saura mieux prendre soin des femmes que ce médiocre médecin complexé

Auto-édit :
Citation de Jim
"Aucun cadeau de valeur, aucun vrai resto de luxe".. Je suis pas allé plus loin, vous vous valez bien. Et dire que ça a 30 piges ça

Ok le pauvre
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Kaoula
Vous avez l'air de vous renifler le cul encore, je propose que vous vous remettiez ensemble sérieusement et que vous fassiez un gosse au lieu de penser à des voyage à Disneyland...

Solarius : renifler le cul des fillent :coeur:
Citation de Bzh777
"Mères peu aimantes à mon avis. Sûr pour Dao. Je pense que celle d'Arbya était concurrente et contrôlante, également.
Dans les deux cas absence de père, très net dans le psychisme d'Arbya, où la vengeance sociale/sadique/amoureuse est très claire dans ses relations masculines. Il y a une haine du masculin, avec une relation régressive à l'objet du Désir, fixation d'un sadisme très fort. "Je me venge sur mon amant, de ce Père abandonneur, qui m'a laissé être torturée par une mère contrôlante."
Toute sado étant maso, et aspirant à la vengeance sociale encore plus qu'à la vengeance de son père, elle finit entre les mains de mecs très tordus, puissants, et sadiques. Elle suscite en eux courroux paternel et violence, pour conjurer sa culpabilité de vouloir symboliquement tuer son père
Cette hyper régression, interdit l'amour hétérosexuel normal, vécu sur un mode fantasmagorique et malsain, et trouvera son équilibre dans des ciseaux avec une fille sympa, qui ne ressemble pas à sa mère. Une grande et fine blonde?"

Mon père va très bien et ne m'a jamais abandonné, je lui parle regulierement. Merci de t'en soucier
Citation de Kaoula
Vous avez l'air de vous renifler le cul encore, je propose que vous vous remettiez ensemble sérieusement et que vous fassiez un gosse au lieu de penser à des voyage à Disneyland...

Ce serait un échec assuré si je le recontactais et la certification que je ne me marierai JAMAIS. Pour mon bien, mon avenir et espérer réaliser mon rêve de petite fille, à savoir me marier, je sais que ce ne sera pas avec lui
Avatar de Creutzfeldt Creutzfeldt 😈🐦‍⬛
Mais tu le suçais quand même + osef des cadeaux
J'ai emmené la meuf que j'aimais à Edimbourg, et à vienne (en payant tout) + inviter à pleins de trucs (elle en refusait beaucoup) + des cadeaux => j'ai finis par me faire victimiser (la meuf ne m'aimait pas c'était à sens unique)
Une femme amoureuse n'a pas besoin de cadeau juste la présence de l'homme qu'elle aime
Citation de ArbyaReturn
Ah et autre chose, quand il vous parle de ses plan cu en tous genres, c'est uniquement pour me faire réagir alors que je m'en bats les couilles. Il n'est pas assez beau pour que les femmes se ruent sur lui, croyez moi, personne ne se retourne sur lui mais il essaye de se convaincre du contraire. Genre quand on marchait ensemble lui et moi, il disait que y a pleins de nanas qui le regardent alors que c'est moi que les gens regardent mais il est jaloux et l'assumera jamais.
Quand lui et moi on était ensemble, il n'avait aucun intérêt à venir sur Avenoel. S'il est là à poster 10 topics par jour c'est parce qu'il s'ennuie et qu'il a PERSONNE dans sa vie.
La seule chose qui fait qu'il arrive à emoustiller les femmes c'est parce qu'il est médecin mais au bout d'un moment on se rend compte que ça sert à rien si c'est pour être radin, désagréable, manipulateur, casanier.
Autant se mettre avec un mécanicien, il saura mieux prendre soin des femmes que ce médiocre médecin complexé

on avait bien compris pas besoin de raconte ta vie
Citation de Creutzfeldt
Mais tu le suçais quand même + osef des cadeaux
J'ai emmené la meuf que j'aimais à Edimbourg, et à vienne (en payant tout) + inviter à pleins de trucs (elle en refusait beaucoup) + des cadeaux => j'ai finis par me faire victimiser (la meuf ne m'aimait pas c'était à sens unique)
Une femme amoureuse n'a pas besoin de cadeau juste la présence de l'homme qu'elle aime

Un homme amoureux offre des cadeaux. Une femme qui n'en reçoit pas finit par comprendre qu'elle n'est pas aimée surtout quand le mec en question est médecin et s'est acheté 2 apparts sur Paris
Persoent je préfère pique niquer au bord d'une rivière plutôt que de me faire un 5 étoiles et je suis d'autant plus convaincu depuis que j'ai vu un cafard au milieu de loyers excessifs. :)
Citation de Enaos
Bah pourquoi t’es resté 7ans avec alors

J'étais sous emprise, il me faisait patienter, espérer, il me manipulait et créait en moi de la dépendance affective. Il me rabaissait et me faisait comprendre que personne d'autre ne voudrait de moi. Suffit de voir tous ses topics où il cherche à m'atteindre, ah bah non il a supprimé tous ses topics, comme c'est bizarre. Encore une manipulation pour me faire passer pour une folle
Liste des sujets