Topic : « Moi admin d'Avenoel »
Il y a ceux qui sont d'accord avec toi et les NPC, or tu t'assures de te mettre tout le monde à dos, c'est une position dans laquelle tu te complais depuis tes viols incestueux
T'aimes bien te mettre les gens à dos 

Citation de Alectrona
Il y a ceux qui sont d'accord avec toi et les NPC, or tu t'assures de te mettre tout le monde à dos, c'est une position dans laquelle tu te complais depuis tes viols incestueux
Tu n'es pas tout le monde, tu es un mongoloïde qui se croit drôle à enchaîner les buzz words pour prétendre à la pensée complexe comme si c'était une défiance au pouvoir en place d'un gouvernement présidé par un détourné de mineur qui déclare plus ou moins la même chose à son sujet.
C'est pas parce que tu es un mineur détourné tourné en vinaigre que c'est le cas du président 
Auto-édit : Enfant de viol

Auto-édit : Enfant de viol

Mais quel procès Violistin, pour mener à bien des démarches juridiques il faut être un adulte responsable
Oui donc tu vides ton sac devant ta référente le matin, qui hoche tête devant tes histoires de cotorep qui bande pas, puis ton père t'encules le soir, la boucle est bouclée
Citation de Alectrona
Oui donc tu vides ton sac devant ta référente le matin, qui hoche tête devant tes histoires de cotorep qui bande pas, puis ton père t'encules le soir, la boucle est bouclée
C'est pas ce que disait sa sale gueule devant la police.
Auto-édit : Les deux tarax ont été condamnées pour transphobie, mais pour le détournement de mineur il est écrit que c'était une opinion plausible.
Tu vis chez tes parents ?
Moi je crois au droit naturel, tu t'entêtes dans le brouillard à chercher la justice dans les auditions du comissariat
Quand on est à deux pages de mégalomanie insatisfaite, on peut certifier que t'es le seul à s'entêter.
Et une seule justice