Topic : « Moi admin d'Avenoel »

Je grefferais un organe de presse au forum, je restaurerais Avenoel radio, et j'établirais des critères élitistes pour souffler les meilleurs éléments de la JV-sphère

Enfin BAV des pédérastes
Citation de Alectrona
Pour la première heure de mon mandat d'admin je bannirai à vue LeD

Peux-tu détailler ton activité sur Village afin de déterminer l'intérêt porté à Avenoel ?
Citation de Alectrona
Tu as perdu ta partie de jeu vidéo après la soupe servie par tes parents ?
D'où viens cette aigreur ?

Le mec parle d'aigreur alors qu'il poste des incitations au suicide sur un forom que je ne lis pas. :rire:
Citation de Alectrona
Toi tu peux rien chasser t'as pas d'énergie sexuelle lol
Anesthésié par le docteur juif

Les famosos chasseurs qui finissent par aller aux putes plutôt que de remettre en question leur incapacité relationnelle :rire:
Citation de Divin
"Moi modo/admin je boosterai l'activité du site en faisant un truc que je pourrais faire sans être dans le staff"
https://i.imgur.com/qduxP4Rs.gif

Alors que moi admin, je pousse le forum sur un nouvel âge d'or inégalable.
Citation de LeD
Les famosos chasseurs qui finissent par aller aux putes plutôt que de remettre en question leur incapacité relationnelle :rire:

Si l'incapacité relationnelle des clients de ta mère te fait rire, d'où viens donc traumatisme ?

C'est à cause des claques que te mettaient ton père que tu associes systématiquement "l'autre" à un diable hostile à abattre ?
Citation de Alectrona
Si l'incapacité relationnelle des clients de ta mère te fait rire, d'où viens donc traumatisme ?
C'est à cause des claques que te mettaient ton père que tu associes systématiquement "l'autre" à un diable hostile à abattre ?

T'es comme les NPC que je croise dans la vie de tous les jours. Challengé par le besoin de comparaison de la cloche sous vide qui sépare tes deux oreilles, potentiellement jaloux de choses simples et accessibles à tous dans la vie.
Liste des sujets