Topic : « L’Observateur vient de TERMINER L’islam »

Je l'ai vu oui, après le bol de pisse je ne pensais pas qu'on pouvait aller plus loin mais si en fait... :rire: :rire: :rire:

Momo qui se fait défouailler l'anus par une bande de black géant dans un hadith tous ce qu'il y a de plus solide et officiel, j'en peux plus de cette blague infinie qu'est l'islam.
Ca creuse au delà du néant. :rire: :rire: :rire:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Kaoula
Ça vous arrange de confondre un texte révélé ici à t'elle époque avec des paroles rapportées à une autre époque en un autre lieu

T es pas musulmane non ?
Tu sais que ton intronisation par un Maghrebins t a marqué ? Tu as reçu l adn de cet arabe.
Citation de Kaoula
Je suis allée lire le hadith et ce mec ne comprends rien à rien. Se faire chevaucher c'est être possédé par un djinn, le djinn qui possède chevauche la personne mais c'est pour décrire le fait de se faire posséder, c'est un peu comme le passage où Jésus se fait tenter par Satan dans le désert !

"puis il a mentionné une foule, comme s'ils étaient des Zutt (une tribu), sans vêtements, je ne voyais pas leurs parties intimes, ils étaient maigres..."

Les anges ou djinn malades, décharnés, ressemblant a des africains... il y a rien qui va... + ils étaient 5. :rire:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Kaoula
Je n'ai pas trop envie de te répondre parce que tu me traites sans arrêt de pute ! Mais je vais le faire quand même...
Je suis devenue croyante AVANT de me marier avec lui, j'ai hésité entre le christianisme et l'Islam alors j'ai fait une prière pour demander à Allah de me donner une preuve de son existence en faisant que X arrive et c'est arrivé très rapidement, genre le lendemain.
C'était une période de ma vie où j'étais déprimée, le fait de croire m'a aidé dans ma vie.

Tant mieux pour toi
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il y est resté à peu près deux ans, puis il a épousé Aicha lorsqu’elle n’était qu’une fille de six ans, et il a consommé ce mariage lorsqu’elle avait neuf ans.
Sahih Bukhari 5:58:236
Moi ce que j'en dis, c'est ce que j'en dis.

Et ce que j'en pense, c'est ce que j'en pense.

Et c'est parce que j'en dis ce que j'en dis et que j'en pense ce que j'en pense, que je peux en dire ce que j'en pense.

Et en l'occurrence, je n'en pense rien.

Donc je n'en dis rien.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LoveStreet
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il y est resté à peu près deux ans, puis il a épousé Aicha lorsqu’elle n’était qu’une fille de six ans, et il a consommé ce mariage lorsqu’elle avait neuf ans.
Sahih Bukhari 5:58:236

Louée soit la patience du prophète Mohamed (swj). Sekiin n'aurait pas eu cette grandeur d'âme. :hap:
53 minutes de mensonges et autres appels à l'émotion plus malaisants les uns que les autres. C'est ça vos guerriers anti-Islam ?

Premièrement ce hadith tourne en boucle depuis 5-6 mois (toujours le même pattern : un juif fouille les recueils d'ahadith jusqu'à ce qu'il tombe sur une pépite de la sorte et la partage en prenant soin de ne pas inclure les commentaires du hadith en question, ensuite des chrétiens ricains enjuivés reprennent la chose et la partagent à leur tour en y insérant chacun leur petit grain de sel permettant de faire croire à leurs low IQ d'abonnés que cette trouvaille est le fruit de leur recherche, puis les francophones/indiens enjuivés reprennent la chose et ça continue). Lobservateur qui attend 6 mois avant de pondre une vidéo pour faire genre "j'ai trouvé ça tout seul".

Deuxièmement le hadith est classé faible et cet imbécile le dit lui-même à 24:43 sans oublier d'y ajouter sa dose de cope je cite "mais il est peut-être pas si faible que ça au final, autrement pourquoi on le retrouverait dans les recueils ? :cool:". Pélo, des savants ont écrit des livres composés à 100% d'ahadith faibles. Si les savants ont pris le soin d'étudier les asanid des ahadith dans ce style c'est justement parce que des Jean-Lobservateur en carton les faisaient tourner il y a des siècles de cela.

Dawud reported from 'Amir who said:

I asked 'Alqama if Ibn Mas'ud was present with the Messenger of Allah (ﷺ) on the night of the Jinn (the night when the Prophet met them). He (Ibn Mas'ud) said: No, but we were in the company of the Messenger of Allah (ﷺ) one night and we missed him. We searched for him in the valleys and the hills and said. He has either been taken away (by jinn) or has been secretly killed...

- Sahih Muslim 450a

Bien essayé quand même. https://image.noelshack.com/minis/2025/39/2/1758640277-1628768176-ezgif-com-gif-maker-7.png

Dortenmann vient de TERMINER Lobservateur. https://image.noelshack.com/minis/2025/39/2/1758640277-1628768176-ezgif-com-gif-maker-7.png

Citation de Flupilatou
des "savants" mdr, comme disait un arabe à la télé arabe, y'a que les bougnoules pour parler de savants, alors que ce sont des marabouts au mieux

La science de la transmission des textes (ou hadith) s'appelle la philologie en Occident, et c'est très important
Liste des sujets