Topic : « Votre ville est grand remplacée ? »
Y'a rien les gas
On sort des grandes villes y'a que des blancs arrêtez de mentir
On sort des grandes villes y'a que des blancs arrêtez de mentir
Douai.
Le Maire socialo passe son temps à leur lécher le cul. (Il est marié à une arabe en plus le con).
Tout le monde le hait même les bougnadères. En même temps le mec est nul à chier, il ne fait que de la merde.
Le Maire socialo passe son temps à leur lécher le cul. (Il est marié à une arabe en plus le con).
Tout le monde le hait même les bougnadères. En même temps le mec est nul à chier, il ne fait que de la merde.
Citation de Zhodd
Y'a rien les gas
On sort des grandes villes y'aqueplus de blancs que dans mon nid à cafards arrêtez de mentir

Citation de Zhodd
Nan sois honnête stp
Je suis parfaitement honnête.
J'ai connu les campagnes françaises bien avant toi.
Et aujourd'hui, à part dans la diagonale du vide où t'arrives encore à voir des tronches de gaulois pur sang, tous tes "blancs" de France ne sont qu'un immonde salmigondis de demi-andalou / quart-calabrais / 100% bruns dégueu.
Les vrais français purs sangs comme moi sont en minorité partout.

Citation de 30cm-au-repos
Et aujourd'hui, à part dans la diagonale du vide où t'arrives encore à voir des tronches de gaulois pur sang, tous tes "blancs" de France ne sont qu'un immonde salmigondis de demi-andalou / quart-calabrais / 100% bruns dégueu.
Mais vasy toi, pour toi un français c'est un soldat grand et blond du 3eme Reich limite
Btg les français sont des bruns d'1m75 en moyenne enft
Citation de 30cm-au-repos
n'oublie surtout pas les arméniens déguisés en blancs
Citation de Zhodd
Mais vasy toi, pour toi un français c'est un soldat grand et blond du 3eme Reich limite
Btg les français sont des bruns d'1m75 en moyenne enft
Les cheveux bruns n'existaient presque pas en France avant.
À part quelques peuples montagnards peu nombreux au fin fond des Pyrénées, du Massif central ou des Alpes...
Maintenant, il n'y a que ça. Et ce n'est pas la faute des auvergnats ou des béarnais.