Topic : « Votre ville est grand remplacée ? »

Avatar de Cosinusradieux Cosinusradieux ⛧⃝𓄃
Perso oui que des voilés et bougn maintenant y a de ça 3 ans y avait que les anciens rebeux qui sont là depuis 40 ans et qui étaient minoritaires. Putain de grand remplacement
Avatar de JesusEstDieu JesusEstDieu
C'est pour exciter la colère vengeresse du peuple autochtone blanc, alors instrumentalisé pour un retour à l'âge sombre de l'inquisition sous bannière Catholique Romaine Papiste Antichrist FASCISTE D'ÉTAT.

Les Jésuites vous manipulent de A à Z, en se servant de la carte Juif pour se dédouaner.

Et ainsi, le pape Antichrist asservira les nations à Rome dans un climat de guerre et de détresse clanique.
Je suis censé habiter dans un coin pas trop remplacé de France donc oui les adultes on est a majorité blanche en revanche les écoles a la sortie c'est 80% de race de boue terroriste, donc dans 10 ans c'est plié.
Avatar de GloirePrestige GloirePrestige
Citation de LoveStreet
Je suis censé habiter dans un coin pas trop remplacé de France donc oui les adultes on est a majorité blanche en revanche les écoles a la sortie c'est 80% de race de boue terroriste, donc dans 10 ans c'est plié.

les boomers sont les derniers blancs de ce pays
Tout va changer dans 10 ans
Citation de 30cm-au-repos
A part quand j'étais gosse quand j'allais en vacances dans le sud-ouest profond, je n'ai jamais connu une ville non grand remplacée.
:noei:

Dans mon enfance, au milieu des années 2000, la banlieue de mes grands-parents dans le 95 n'était pas remplacée. Aujourd'hui c'est limite le 93 :hap:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Rezabe75
Dans mon enfance, au milieu des années 2000, la banlieue de mes grands-parents dans le 95 n'était pas remplacée. Aujourd'hui c'est limite le 93 :hap:

Clé je viens de Bretagne. Il y a huit ans je faisais des blagues comme quoi la Bretagne c’étaient les gauchistes blancs qui votent pour le GR qu’ils ne connaissent pas, aujourd’hui c’est beaucoup moins vrai, la Bretagne est aussi GR. :hap:
Citation de HylienDivin
Clé je viens de Bretagne. Il y a huit ans je faisais des blagues comme quoi la Bretagne c’étaient les gauchistes blancs qui votent pour le GR qu’ils ne connaissent pas, aujourd’hui c’est beaucoup moins vrai, la Bretagne est aussi GR. :hap:

Je connais peu la Bretagne, mais pour avoir vu Rennes je ne peux que confirmer :hap:
Liste des sujets