Topic : « J'ai plus que 50k€ sur mes comptes »

Citation de Kaoula
...
Bon ben soit malheureux alors...

pas malheureux, réaliste
le bonheur ce n'est pas de vivre dans une maison de merde empilée par des porto-turcs dégueulasses avec de l'eau additionnée de merde et payante (seuls les blancs payent l'eau, c'est dire la connerie) un courrier régulier des impôts pour te dire que tu dois leur reverser une partie de l'argent fake que tu as "gagné" alors que tu devrais toucher entre 6 et 10 fois plus pour le travail fourni.
Le tout arrosé de chemtrails permanent depuis 1995.
Des potagers (donc du sucre) qui ne donnent plus grand chose
Ta voiture pour aller acheter ta charcuterie bourrée de sucres sous plastique chinetoque
Un programme pédophile pour tes enfants avec des pédo dans tout le système
des diplômes factices
bref oui c'est anxiogène la réalité mais entre être un boomeur mental qui se voile la face accroc à la fdj comme son meilleur ami momo qui gratte son ticket à la table d'â côté et être en HP il y a quand même d'autres niveau.
Par exemple, le bon sens.

T'es à la campagne ?
Citation de Kaoula
Je pense que tu manques de spiritualité, c'est pour ça avant tout simplement tu es malheureux

je ne suis pas malheureux, je suis réaliste
tout ce qui t'entoure n'est que fange , médiocrité
après tu es une meuf donc très égocentrée pour ta survie

j'en reviens aux différences fondamentales hommes / femmes
Citation de Kaoula
Oui, j'ai quitté Marseille pour la campagne.

ça doit être merveilleux d'observer les abeilles qui ne butinent pratiquement plus
quel spectacle de voir le boomeur du coin parler de "vote"
à quel point il déteste Macron après lui avoir sucé la bite pendant 10 ans

tu quittes une merde pour aller dans une autre merde mais c'est moins visible
t'as regardé les noms sur les boites aux lettres ?
ça va ? pas trop déprimant les 30 % d'arméniens déguisés en "blancs" ?
les portos ?
la visite quotidienne des rôdeurs manouches qui notent les habitudes de sorties des riverains ?
l'absence de gendarmes quand des déchets déboulent à 110 dans ton village ?
ton épicerie locale qui te vend des vache qui rit à 5 balles ça passe ?
Citation de Kaoula
Il y a plus de rapaces et d'oiseaux rares, ça veut dire que la nature reprend ses droits.
J'ai vu un loup de mes yeux.

incroyable
ils vont te débarrasser des millions d'indiens puants qui sont programmés pour le débarquement plus vite que tu en le penses

bravo
Perso je garde toujours tous mes comptes à découvert le plus possible sur 4 banques + paiement différé + amex pour booster ma capacité de financement.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Narboleon
parce-que tu crois qu'une maison va t'appartenir éternellement ?
c'est comme les entreprises les maisons, même les enfants peuvent difficilement les conserver
c'est le principe en fait
rappelle moi le prix d'une maison dans les années 80 et celui actuel

Si la maison vaut cher ça veut justement dire que panakette a un actif qui lui permettrait de vivre sa vie tranquillement sans se soucier de futurs problèmes pécuniers. Si le prix de la maison a fait fois 5, ça veut justement dire que la valeur du travail a été divisée par cinq. Donc si il a une maison, il n’a plus de pression au sujet de la rémunération qu’il devrait avoir pour se loger.

Après panakette peut toujours diversifier son portefeuille au lieu d’aller full immo.
Bordel la lecture
vous vivez dans quel monde les zamiches ?

vous préférez rester enfermés dans cette matrice ou vous n'avez aucune espèce d'idée de ce qu'ils sont en train d'accomplir ?
Liste des sujets