J'ai tout remboursé...
Pous aucune dette
Plus de crédit immobilier
Plus de crédit auto...
Pous aucune dette
Plus de crédit immobilier
Plus de crédit auto...
Citation de panakette
Alcyde si tu veux que ton mec gagne du pognon il peut faire une formation de bobinier ou mécanicien chez nous. Mais tu le verras pas beaucoup
Citation de Ebertin
Donne les moi comme ça tu pars de zéro pour un nouveau challenge
Citation de panakette
Explique

Citation de Narboleon
par quel bout commencer ?
l'argent , enfin le faux argent que tu as déjà perçu et surtout dépensé, a généré une dette (toujours irremboursable dans ce système) qui fait que .... en tant que bon bétail goy, tu es redevable.
C'est un principe mafieux mais aucune banque ne te donne les règles du jeu dès l'ouverture de ton premier compte.
Tu signes, tu croques, t'es baisé.
Fais toi payer en lingots d'or, d'argent, en matières premières.
Citation de HylienDivin
Ben il a des actifs. Ce qui compte ce n’est pas l’argent mais les actifs. Il a une maison.
Citation de Kaoula
Ben des deux côtés de ma famille, les gens sont restés en couple jusqu'à la fin, ils travaillaient tous, et on pu avoir chaque couple une maison. Et quand ils sont morts, on a pu en hériter, l'état ne nous l'a pas arraché.
J'aurai pu faire pareil avec le père de mon fils mais nous on a pas tenu jusqu'à la fin de nos vies. On a quand même pu acheter un appartement. Et si on avait continué on aurait pu acheter une maison.
Citation de Kaoula
42 ans
Mais tu n'es pas obligé de rester en ville. De toute façon la vie en ville est un calvaire.
Si tu prends une vieille bicoque à retaper, c'est possible.
Citation de Kaoula
Je suppose que les murs en terre-paille, c'est trop bougnoule pour toi, même avec un joli enduit chaulé ?
Citation de Kaoula
Oui dis-moi ce qui t'empêche de réaliser ce rêve ? Il existe des communautés, il existe des woofers.