À leurs bêtises.
Moi j'ai réfléchit aux miennes. C'est à leur tour, maintenant.
Moi j'ai réfléchit aux miennes. C'est à leur tour, maintenant.
Citation de Calvitorix
Tu ne sais pas si tu as compris, puisque tu n'as pas suivi un examen pour savoir si tu as compris ce qu'il fallait comprendre.
Citation de Calvitorix
Ce n'est pas du tout le métier des policiers, que d'éduquer les gens.
Citation de Cagoulay
Quelles sont tes arguments?
Citation de Calvitorix
"Ces agents de la police nationale sont chargés de faire respecter la loi afin de protéger les personnes présentes sur le territoire national."
https://www.hupso.co/article/fiche-metier-policier
Et comme la loi des magistrats autorise la sodomie et que la police applique la loi, la police ne protège donc pas la population puisque la population est mise en danger par la sodomie.
Citation de Chlamydomonas
Contexte ?
Citation de Kaoula
Ça coûte cher d'éduquer les gens. Tu n'as pas le choix, tu vas devoir t'éduquer toi-même.
Auto-fouettage du fessier !
Citation de Cagoulay
Ça n'existe pas, s'éduquer soi-même. On peut prendre sur soi, mais s'éduquer pas vraiment.
Il faut être une figure d'autorité pour éduquer, que ce soit un policier, un juge, un membre de notre famille, n'importe qui, mais qui doit avoir ce rôle. Et ce rôle n'est pas forcément un truc officiel, n'importe qui peut prendre ce rôle, et c'est une bonne chose.
Citation de Calvitorix
Si tout le monde peut prendre ce rôle, pourquoi emmerdes-tu les policiers avec ?
Citation de Cagoulay
Parce que les policiers c'est leur métier, et qu'ils sont donc responsable des décisions qu'ils prennent. Ils ont le devoir de faire respecter l'autorité. Donc s'ils ne le font pas, ce sont des cons. Et ils sont tenus responsable de leur bêtises.
Ils font policier pour ne pas arrêter les gens quand c'est nécessaire, je ne comprends pas la logique. C'est comme si moi je devenais professeure pour ne pas apprendre de choses à mes élèves.
Ça n'a pas de sens.
Donc ce serait une bonne chose qu'ils apprennent de leur erreurs et deviennent moins con, car c'est un problème pour la société dans son entièreté, pas que pour moi. S'ils ne changent pas ils devraient etre viré, car ils contribuent au laxisme général de la société d'aujourd'hui. Et le laxisme c'est catastrophique.
Citation de Kaoula
Tu sais lire donc tu peux t'éduquer en lisant des trucs, mais tu peux écouter des livres audios si flemme
Citation de Inquietude
Mais normalement c'est pas les parents qui éduquent ?
Citation de Kaoula
La France entière est un pays laxiste.
Citation de Calvitorix
Ce n'est pas leur métier, c'est écrit au dessus, ce n'est pas leur métier.
Leur métier c'est de faire appliquer par la loi, pas de la discuter.
Donc ce n'est pas leur métier.
Citation de Cagoulay
En gros la police éduque, c'est juste qu'elle éduque pour des choses plus grave que les parents. Mais ça reste le même principes, de faire respecter les limites pour le bien de tous.
Apres j'avoue j'ai du mal a parler d'education quand on parle d'un pedophile par exemple, mais je parle aussi surtout du cas du jeune perdu un peu kassos qui n'a pas eu d'éducation par ses parents, et qui du coup commet des actes grave et répréhensible, là on peut dire que la police l'éduque, par exemple s'il vole, et que la police l'embarque, c'est de l'éducation, un peu. Verbaliser un délinquant, c'est une punition, donc c'est de l'éducation. C'est comme à l'ecole quand tu te bat à la récréation, tu recopie une punition (à l'époque), c'est le même principe. Tu punis une personne pour les bêtises qu'elle a faite. Et éventuellement la personne va apprendre qu'elle ne doit plus le refaire et ça va lui apprendre de ses erreurs, à être plus responsable, ça va lui apprendre des valeurs.
C'est juste que c'est à un niveau différents, mais ça reste de l'éducation quelque part.
Citation de Kaoula
Si ils t'ont relâché c'est qu'ils t'ont pris, donc tu aurais pu avoir peur de subir pire et te redresser