Topic : « Les go muscu c’est quoi vos perfs au squat ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je fais pas de squat, la barre me défonce les épaules et cet exo c'est vraiment le truc de cons parfait pour s'éclater le dos.

Aujourd'hui j'ai fait les jambes, ma 6ème série de presse à cuisses était de 12 reps à 190kg.

Je me suis terminé à l'isolation après.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Je fais pas de squat, la barre me défonce les épaules et cet exo c'est vraiment le truc de cons parfait pour s'éclater le dos.
Aujourd'hui j'ai fait les jambes, ma 6ème série de presse à cuisses était de 12 reps à 190kg.
Je me suis terminé à l'isolation après.

Ce Tarmo débile dit et fait tout l'inverse de ce qu'il faut.
Je ne sais pas les exercices gays ce n'est pas du tout mon délire, un exo ou tu dois faire des vas et viens et des monte et descend le cul tendu j'apelle un gros truc d'homosexuels. :noei:
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Mais pour les mortels tels que nous, le squat c'est de la grosse merde. :(
Des exercices plus naturels comme monter des escaliers ou des fentes ou du sprint, lesté évidemment, c'est largement suffisant.
Citation de Solarius
Bordel les golems...
"Tu fais de la muscu ?"
"Oui mais je fais pas de squats"
https://i.imgur.com/00KhIUts.png

Citation de Calvitorix
Ce Tarmo débile dit et fait tout l'inverse de ce qu'il faut.

La vérité, c'est que je suis clean et que je fais du sport de haut niveau.

Vous, vous vous masturbez sur des bodybuilders d'Instagram attardés et sous produits qui sont paralysés par une hernie à 40 ans, dans le meilleur des cas.

Le dernier mongolien qui m'a étalé sa science sur les squats était un gamin de 22 ans surchargés aux stéroïdes.
2 ans plus tard, je le croise, la colonne vertébrale défoncée, combo hernie + anti douleurs, souffrant tellement que même la position assise était un supplice pour lui.

Changez rien les 0 sport.
Citation de 30cm-au-repos
La vérité, c'est que je suis clean et que je fais du sport de haut niveau.
Vous, vous vous masturbez sur des bodybuilders d'Instagram attardés et sous produits qui sont paralysés par une hernie à 40 ans, dans le meilleur des cas.
Le dernier mongolien qui m'a étalé sa science sur les squats était un gamin de 22 ans surchargés aux stéroïdes.
2 ans plus tard, je le croise, la colonne vertébrale défoncée, combo hernie + anti douleurs, souffrant tellement que même la position assise était un supplice pour lui.
Changez rien les 0 sport.

Sportif de haut niveau, c'est un titre protégé.

Le dernier type connu qui l'a utilisé en public, c'est Bench le gros lard, qui n'a jamais fait que du sport de caniveau.

Un peu comme toi le tarmo, qui n'y connait rien à rien du tout - en sport comme en politique donc - puisque tout sportif un tant soi peu compétent sait pertinemment qu'il faut fuir toutes les machines de salle de sport.
Citation de Calvitorix
Sportif de haut niveau, c'est un titre protégé.
Le dernier type connu qui l'a utilisé en public, c'est Bench le gros lard, qui n'a jamais fait que du sport de caniveau.
Un peu comme toi le tarmo, qui n'y connait rien à rien du tout - en sport comme en politique donc - puisque tout sportif un tant soi peu compétent sait pertinemment qu'il faut fuir toutes les machines de salle de sport.

Mdr.
Ok le gros lard parisien.
Merci de m'avoir fait partager ta science de pédale en surpoids du tertiaire.
Liste des sujets