Topic : « "Tu es libéral économique ?" "- Oui, »

je rigole quand les droitards parlent des retombées sociales d'une économie saine."

"- Oui, je parle d'immobilier toute la journée et je n'ai pas vu que le meilleur moyen d'éviter de se faire saisir son héritage, c'est de vendre parce que la location est devenue une décision plus intelligente et que je ne veux pas être dernier dans la bulle spéculative."

"- Oui, j'empile du matériel qui perd de sa valeur parce que j'ai un logiciel de fils à papa."
Citation de Narboleon
en 2025 croire que les "droitards" ne sont pas autre chose que des "gauchistes"
les deux servent le même patron

Ils le servent à cause de la prophétie, pas parce qu'il commande. Quels bigots.
Citation de Narboleon
en 2025 croire que les "droitards" ne sont pas autre chose que des "gauchistes"
les deux servent le même patron

C'est le mauvais moment pour retirer Néo de ta pdp. C'était approprié pour le topic en l'occurrence.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Pourquoi tu voudrais vendre si tu possèdes le bien ? Le loyer te permet d’échanger le travail d’un autre contre d’autres resources (nourriture, peinture ou que sais-je ). L’argent n’a pas de valeur dans la théorie économique classique ; ce qui a de la valeur ce sont les resources et l’argent est un numéraire servait à les comparer .
Citation de HylienDivin
Pourquoi tu voudrais vendre si tu possèdes le bien ? Le loyer te permet d’échanger le travail d’un autre contre d’autres resources (nourriture, peinture ou que sais-je ). L’argent n’a pas de valeur dans la théorie économique classique ; ce qui a de la valeur ce sont les resources et l’argent est un numéraire servait à les comparer .

Tu peux estimer le marché par paires d'actifs si t'aimes pas l'argent.

Merci d'avoir joué fils à papa.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de LeD
Tu peux estimer le marché par paires d'actifs si t'aimes pas l'argent.
Merci d'avoir joué fils à papa.

Je suis pauvre mais les prolax dans ton genre doivent arrêter de se croire investisseur ou conseiller patrimoniale quand vous ne comprenez même pas ce qu’est une resource (ou synonyme : un actif ).
Liste des sujets