Topic : « Vous regardez quelle vidéos pour vous en dormir la nuit? »

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Lidac78
Oui mais dès fois il y a des sons forts. C'est pas dérangeant? :(

En réalité, j'ai plutôt tendance à écouter (et pas regarder) les lives du Hooper (sauf si les sonorités du jeu en question m'insupportent) jusque Minuit
Citation de MetisFR
Je mets juste mes écouteurs pour profiter du silence ultime de la réduction de bruit active et je m’endors en 2 sec et je suis hyper reposé 😌

Achète des bouchons stop bruit en mousse ou en polystyrène (Mais pas en plastique, ça use les oreilles). ça se vend chez le Pharmacien et ce n'est pas du tout cher :(
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Lidac78
Achète des bouchons stop bruit en mousse ou en polystyrène (Mais pas en plastique, ça use les oreilles). ça se vend chez le Pharmacien et ce n'est pas du tout cher :(

Dit des Boules quies sale fils de pute https://image.noelshack.com/minis/2022/34/3/1661302021-lugan-lazer.png
Citation de Lidac78

C’est de la réduction de bruit passive, les embouts de mes écouteurs le font déjà, la réduction de bruit active en plus créer une bulle insonorisée = sommeil plus rapide + meilleur sommeil.
Liste des sujets