Topic : « Une meuf me stalke et espionne le forum. »

Citation de Kaoula
Tu mens, elle avait déposé plainte contre Godon mais elle l'a retiré ensuite car Godon est venu s'excuser et lui monter un bobard dont vous avez le secret.
Elle a redéposé plainte contre lui et aussi contre toi au passage, Simon, après que j'ai reçu des menaces de mort, simplement parce que je me suis penchée sur son cas.
Qui es-tu en vrai, Josaphat ? Je sais qui est Godon, Willy, Fabrice, mais pas toi...

Tu te trompes, sa plainte n'avait rien à voir avec la vidéo du couteau, pas plus que le retrait de la plainte en question, c'est un évènement isolé que Béatrice a tout fait pour étouffer.
Citation de Josaphat88
Au passage @Inquietude t'as gardé cette vidéo dont Béatrice prétend ignorer l'existence ?

Malheureusement non et je me souviens bien de cette vidéo, il disait même "regardez comme il brille". Je regrette vraiment de ne pas l'avoir enregistré. D'ailleurs c'est la seule fois où j'ai vraiment eu peur pour Béa.:(
Citation de Admain
Je suis administratrice du site.
De mémoire, vos histoires remontent à bien avant ce forum.
Pour le reste, je t'invite à me montrer les topics relatifs à ces histoires de raids.

On n'a jamais fait de raid. Un troll a usurpé l'identité dé Kaoula IRL mais c'est un acte totalement isolé du forum. Ici on ne fait que parler de l'affaire El Beze. Rien de méchant.
Citation de Kaoula
Vous êtes des mythomanes, vous vous gargarisez les uns les autres des messages qu'elle a sur son site.
Plusieurs ici vous ont dit que ce que vous faites est moche, un a dit que c'était similaire à ce qui avait été fait à Jean Pormanove. Après, je ne sais pas si les gens sont sérieux ou trolls quand ils vous critiquent, ici, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux.

Elle peut nous remercier. Elle a beaucoup d'occupations, elle a ses réseaux sociaux, elle écrit des plaintes, elle voyage. Elle est surement encore en vie grâce à nous. Sans nous elle s'ennuierait. Elle n'aurait aucun but, aucune vie sociale et pas de famille.:niak:
Citation de Cagoulay
Les gens, si vous voyez un cassos, allez contre lui. Que ce soit passif ou actif, mais n'allez jamais dans son sens. Par contre s'il a raison, là il faut, sinon c'est injuste.
Mais s'il dit ou fait des conneries, ne jamais encourager, sinon vous êtes des cons.

Et si c'est le cassos qui va dans ton sens ?
Citation de Kaoula
Vous êtes des mythomanes, vous vous gargarisez les uns les autres des messages qu'elle a sur son site.
Plusieurs ici vous ont dit que ce que vous faites est moche, un a dit que c'était similaire à ce qui avait été fait à Jean Pormanove. Après, je ne sais pas si les gens sont sérieux ou trolls quand ils vous critiquent, ici, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux.

Tu te plantes complètement... Flemme de faire un pavé mais d'après toi qui est concrètement nuisible ? Une bande de joyeux lurons inoffensifs ou son amant qui a disparu avec l'argent (littéralement toutes les economies d'une vie de travail) qu'elle lui avait confié ?

Ce même amant qui l'avait accompagné aux urgences et qui ne s'était pas opposé à son refus de soins alors que les médecins voulaient juste la garder en surveillance 48 heures par précaution pour une suspicion de début d'avc ?

Pose toi les bonnes questions. Qui fait vraiment du mal à Béatrice dans cette affaire ?
Liste des sujets